Le démaquillage devient simple avec WELEDA !


Hello ! J'espère que tout va bien pour vous, certains sont peut-être en vacances demain soir d'ailleurs ! Si c'est le cas, je vous souhaite de bien profiter et de bien profiter. Pour les autres.. je vous souhaite du courage bien évidemment. Il y a des périodes où j'aime plus ou moins prendre le temps de me trouver des routines soins bien complètes. Et finalement, les moments où j'apprécie le plus, c'est quand il est fait vraiment moche dehors. J'adore rentrer chez moi le soir et prendre soin de ma peau, du démaquillage au soin. Ca tombe bien, en ce moment, je suis servie car le temps est juste a-ffreux ! Il flotte, flotte et re-flotte

Du coup, une petite routine soin bien installée et qui me donne la possibilité de prendre plaisir à prendre soin de moi, et bien évidemment, ça commence par l'étape du démaquillage. C'est justement de ça dont nous allons parler aujourd'hui, avec deux produits Weleda que j'ai pu recevoir de la part d'Octoly. Je vous en avais parlé très rapidement sur Instagram (@blogalouu), et je voulais vous en reparler plus en détail aujourd'hui car ils me plaisent beaucoup !

Commençons tout d'abord avec l'huile confort absolu à l'amande que vous pouvez trouver directement sur le site Weleda au prix de 14,55 euros. C'est une huile sans parfum qui peut avoir plusieurs fonctionnalités. La première, un soin hydratant, ponctuel ou remplaçant vos soins habituels comme crèmes de jour et/ou nuit, utilisé cette fois en "soin intensif", pour l'apaiser, l'hydrater. C'est vrai que l'ingrédient principal l'amande douce, elle va vraiment avoir des propriétés adoucissante, nourrissante, et va convenir même aux peaux les plus délicates.
Pour ma part, je ne l'utilise pas de cette manière ci. En effet, je l'utilise pour ma part en temps que démaquillant car j'essaye de réduire ma consommation de coton. En utilisation ce produit, je n'ai absolument plus à en utiliser. Il est recommandé de base pour le démaquillage des yeux, mais personnellement l'ayant testé sur mon visage entier, je le trouve génial.

C'est très simple, efficace, économique, doux, et rapide. J'humidifie mon visage, je dépose quelques gouttes d'huile dans le creux de mes mains, je masse mon visage avec, puis mes yeux. Je fais des petits mouvements circulaires pour retirer la totalité des particules, et c'est concluant ! A savoir que je n'utilise pas de mascara waterproof. Une fois mon visage tout noir, j'utilise le produit suivant. 


Toujours avec mon huile sur le visage et mon mascara étalé partout, j'utilise ensuite la mousse nettoyante douceur que vous pouvez également retrouver sur le site Weleda au prix de 11,95 euros. Elle est très économique, une pompe suffit pour tout mon visage. C'est un produit qui va venir nettoyer la peau en profondeur, mais également en douceur grâce tout d'abord à sa texture mousse, mais également grâce à l'extrait d'hamamélis bio, qui a des propriétés astringentes et calmantes. Cette mousse va donc à la fois nettoyer votre peau, enlever tout le reste de maquillage, d'huile et laisser la peau totalement nette, bien propre, va resserrer les pores, mais tout en douceur afin de préserver du dessèchement. 
Il y a une légère odeur très fraîche, et qui nous laisse justement une sensation de propre et de fraîcheur très agréable. Je suis vraiment séduite par sa mousse qui fait beaucoup de bien à ma peau !

Et vous, un avis sur la marque Weleda ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire