STOP O' SPOT, le sérum anti-imperfections que vous cherchiez tant !


HOLA hola hola... ! Ca roule ? Je sais d'avance que ce post pourra plaire à plus d'une personne tentant de se débarasser de nos amis les chtars (les spots, les boutons, pour ceux qui n'auraient pas compris). Personnellement, j'ai la chance que ce ne soit pas un lutte de tous les jours. Disons que j'en ai 2/3 qui viennent dire bonjour de temps en temps, notamment en période de filles, mais j'en ai rarement plein la face. MAIS, pour autant, ils ont beau être peu nombreux, ils me font tout de même royalement chier alors si je peux trouver une petite alternative pour les dégager plus vite, beeeen ça me va.

L'autre jour je vous montrais le contenu d'une nouvelle box que je testais, la Frenchcocobox (si vous avez raté ça je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil juste ICI), et parmi ce que nous avions reçu se trouvait ce sérum Stop O' SPOT de la marque COSMOZ. Je ne connaissais pas la marque, mais rien que le nom du produit m'a bien plu. Pour retrouver les différents points de vente, je vous laisse suivre ce lien du site Cosmoz qui vous renseignera. 


Alors alors, comment j'utilise ce sérum.. C'est très simple déjà grâce à son format petite pipette qui permet d'en prélever une petite quantité de produit, ce qui suffit amplement. C'est donc un sérum qui va permettre à votre peau de retrouver un grain uniforme, en faisant diminuer les imperfections déjà présente de manière plus rapide, mais également en faisant réduire l'apparence des cicatrices sur votre visage. Il est donc à utiliser localement, 1 à 2 fois par jour selon l'importance de vos problèmes de peau. Personnellement, je l'utilise le soir, sur les imperfections lorsque j'en ai, où j'applique quelques gouttes sur un visage propre bien entendu, et je laisse poser ensuite une dizaine de minutes. Je peux ensuite appliquer mon soin de jour normalement, une fois que le produit a agit seul sur l'imperfection.

Et bien les amis, je peux vous dire que ce truc là, et bien ça fonctionne. J'ai eu une sacré période de stress qui n'a pas plu à ma peau du tout et ce petit sérum m'a bien aidé car en plus d'éradiquer plus rapidement mes amis boutons apparus comme des troisième oeil à chaque fois, il l'a fait de telle manière à n'avoir aucune trace, aucune cicatrice de leur apparition. Alors, merci Cosmoz, car tu m'as bien sauvé ! 

Tout ça s'explique grâce aux super ingrédients qu'il contient : du miel de manuka qui est un actif qui permet de traiter les problèmes de peau, mais également le très célèbre Tea Tree, du thé vert, mais également associé à des ingrédients qui vont contrebalancer ceux-ci en évitant le dessèchement. 99% des ingrédients sont d'origine naturelle, 33% de l'agriculture biologique, moi je dis oui, et je recommande ! 


Alors, vous aussi vous êtes tentées maintenant ?

5 commentaires :

  1. Hello!
    Je ne connaissais pas du tout ce sérum anti-imperfections et je dois dire qu'il me tente beaucoup après avoir lu ton article. Sa composition clean et son action me plairait beaucoup ! Merci pour cette superbe découverte =)
    Passe une belle journée, à très vite,
    Marie.
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Aaah chouette, c'est toujours avec plaisir de pouvoir faire découvrir de nouveaux produits par ici.. :-) Si tu le testes, n'hésites pas à revenir me faire un retour, je serais curieuse d'avoir ton avis également.

      A très vite et merci pour ton passage ! :-)

      Supprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte! Je ne connaissais ni ce produit, ni la marque et il serait parfait pour moi :) En plus certifié Ecocert, tout ce que j'aime!
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je t'en prie, c'est avec plaisir :-) Merci pour ton petit passage par ici.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Il a l'air trop bien ce sérum, je ne connaissais pas la marque mais si elle est bio avec une composition clean ça ne peut que me plaire ♥

    RépondreSupprimer