MY LITTLE BOX mars : une Tokyo box !


Hello hello ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ! Pour le dernier article de la semaine, je reviens avec ma nouvelle box mensuelle, et si vous avez suivi les derniers épisodes, je me suis donc désabonnée à la GlossyBox pour tester le concept de My Little Box. Pour le mois de février (qui a été ma première découverte), j'avais été vraiment satisfaite de l'originalité du concept, du fait que ce soit bien personnalisé chaque mois, du packaging aux produits, et ce mois-ci encore, je suis absolument ravie car je retrouve tout ce qui m'avait séduit la première fois.

Ce mois-ci, le thème est Tokyo avec cette My Little Tokyo Box ! Kanako, l'illustratrice de la box est arrivée à Paris il y a 12 ans, mais elle a grandi à Tokyo qui reste donc la ville de son coeur et elle souhaitait transmettre un peu de là bas dans notre colis ce mois-ci. Et vous allez voir, c'est vraiment choses réussie ! En tout cas si cette box vous intéresse vous pouvez toujours vous abonner, au prix de 16,90 euros / mois, et je peux également vous parrainer avec le code FRIEND632073 !


Bon déjà.. est-ce qu'on parle du comment est arrivé la box ? Enroulé dans un joli bandana (que je garderais ça c'est certain). Cette art traditionnel pour emballer les objets au Japon s'appelle en réalité le Furoshiki ! J'ai vraiment adoré l'originalité dès le début. D'ailleurs, même le pochon contenant les produits (qui laissait dégager une superbe odeur de produits) est également personnalisé et je trouve ça top. Je le garderais également ! 

Ce mois-ci pour ce qui est des goodies, nous avons tout d'abord reçu deux superbes petites coupelles Japonaises, parfaites pour servir le thé ou accompagner son plat d'une petite soupe, une sauce ou que sais-je encore. Elles sont en céramiques et je les trouve superbes ! Elles sont au prix de 16 euros (oui, la box est donc déjà rentabilisée).
Ensuite, nous avons également reçu deux superbes paires de baguettes toujours pour bien rentrer dans le thème, et en plus de trouver ça très original, je suis conquise car étant une adepte de sushis, ça me donne l'idée de faire une sushis-party à la maison et de dégainer mes superbes baguettes. Bref, j'adore, et elles sont au prix de 6 euros


Passons maintenant aux produits, tout d'abord avec celui MyLittleBeauty. Il s'agit d'un eye-liner et encore une fois, il rentre très bien dans le thème puisqu'il rappelle l'art de la calligraphie japonaise. J'ai hâte de le tester, d'autant que c'est encore le seul produit pour les yeux que j'utilise hormis le mascara, donc ça me va parfaitement. Il est au prix de 9 euros.
Pour finir, nous avons reçu deux produits de la même marque et pour cause, puisque la marque RITUALS a sorti une gamme The Ritual of Sakura et ce sont justement deux de ces produits que nous avons ce mois-ci avec une odeur qui se dégage carrément de la box, c'est délicieux. Tout d'abord, l'exfoliant pour le corps, reçu en full size et qui coûte 10 euros. Son odeur de fleur de cerisier est juste sublime, il est enrichie en lait et en riz. Ensuite, la crème fouettée pour le corps, reçue en miniature cette fois, bien riche, et toujours avec une odeur à tomber. Je vous reparlerais forcément de ces deux produits.


Alors, vous aussi vous avez voyagé à travers cette box ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire