La palette MOONCHILD d'ABH : oooh la tuerie...



Salutations ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule comme vous le souhaitez, comme toujours. Bon, aujourd'hui, on s'attaque à quelque chose de bieeen bien lourd. Je vous présente un cadeau que l'on m'a fait, et pas des moindres puisqu'il s'agit d'une palette que j'ai testé, re-testé, adoré, et re-adoré. Et pourtant lorsque je l'ai vu comme ça, je ne pensais pas l'apprécier autant car en terme d'highlighter, je ne porte pas forcément de choses très extravagantes ou voyantes, et pourtant, lorsque ces fards sont travaillés... ce sont de vraies tueries.

Il s'agit donc du glow kit MOONLIGHT de la marque Anastasia Beverly Hills, une palette de six highlighters tous plus fous les uns que les autres en terme de teinte et de qualités, et que j'utilise très régulièrement (non, pas seulement les soirs de sorties puisqu'ils s'adaptent à tous les styles) ! 


Ce que j'aime dans cette palette ? Absolument tout ! Déjà, son packaging pastel, relativement compact, moi il me fait voyager un peu dans une autre galaxie. J'aime les tons, et ça ne me dérange absolument pas qu'il n'y ai pas de miroir à l'intérieur puisque de toute façon je ne me maquille jamais avec.
Ensuite, la qualité des fards. Ils sont absolument géniaux pour ce type de produit. J'avais un peu de mal au début à savoir avec quoi les utiliser, pinceau, doigt... et finalement, je trouve que le plus simple et le rendu le plus joli se fait vraiment au doigt. Le fard est assez poudreux dans la palette, mais les pigments accrochent vraiment à la peau. Du coup, le rendu sur le visage est absolument sublime car le côté "poudreux" disparait pour laisser un glow bien pigmenté qui se travaille parfaitement bien. Vous pouvez avoir un côté très naturel, et pas de soucis, vous pouvez également ressembler à une boule à facette si vous insistez bien. En tout cas, cette pigmentation ne bouge pas de la journée, et donne de magnifiques reflets à votre visage.

Personnellement, mes teintes préférées sont les Lucky Clover (swatch tout à droite sur la dernière photo), ainsi que les trois fards du haut (première photo de swatch). 


Alors, qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire