La collection Drama Defined by ELIZABETH ARDEN


Coucou ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on va parler make-up ! Depuis que j'ai un peu changé la direction de mon blog, je prends de plus en plus plaisir au final à reparler de maquillage, car vous savez que j'adore ça, mais je me lassais qu'il soit devenu le thème principal du blog. Du coup, j'apprécie encore plus qu'il apparaisse par petite touche sur cette page, et je suis toujours aussi ravie de vous présenter mes petites découvertes !

Et justement, il y a quelques semaines, j'ai pu recevoir différents produits de la nouvelle collection de chez ELIZABETH ARDEN, j'ai nommé : la Drama Defined. C'est vrai que c'est une marque que je connais peu, je n'ai pas souvent eu l'occasion de la tester (peut-être même jamais, en fait...), et j'avais vraiment hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre, notamment avec une collection toute nouvelle. Crash test, c'est parti !


Je commence tout d'abord avec cette Poudre Libre effet Blur que j'ai personnellement reçu en teinte 01 Translucent. C'est une poudre que vous pouvez notamment retrouver sur le site Nocibe au prix de 45,50 euros. Alors c'est clair que c'est un coût, et je ne sais pas si je pourrais mettre ce prix dans une poudre. Mais il faut savoir qu'elle est vraiment qualitative et surtout, très économique. Je ne suis pas prête de la terminer... ! Elle est chère à l'achat certes, mais fait bien son temps. 
Elle est très facile et très pratique d'utilisation, et je l'utilise pour ma part seule sur l'entièreté de mon visage ainsi que sur mon contour de l'oeil pour fixer correctement mon anti-cernes et j'en suis plus que satisfaite. Son fini est très naturel, fin, il matifie immédiatement le temps, et ce pour toute la journée. Il floute légèrement les petits défauts de la peau, tout en restant naturel je le répète à nouveau. Elle est excellente, et je l'applique avec le pinceau poudre de la collection que vous pouvez également retrouver sur le site Nocibe, au prix de 29,50 euros. Il est très doux, accroche bien la matière, la diffuse bien sur le visage tout en le respectant, et le fait qu'il soit très large permet vraiment d'appliquer la poudre uniformément. Super combo ! 


Ensuite, un produit que j'ai en temps normal assez peu l'habitude d'utiliser et que pourtant j'adore, il s'agit de l'eye-liner Eye Drama en teinte Purple Passion. Cette teinte change vraiment beaucoup, et vous pouvez la retrouver sur Nocibe au prix de 23,90 euros. Deux moyens de l'utiliser. Soit de manière très fine avec l'embout crayon, pour un résultat net, soit plus grossièrement et floutté grâce à l'autre embout, qui est un embout mousse assez rigide qui va venir estomper le tout. J'aime énormément les deux façons de l'utiliser, il glisse bien sur la paupière, il est très onctueux, ne pique pas les yeux et la tenue est excellente ! Vraiment séduite par ce crayon. 


Ensuite, le correcteur de teint. Petite déception à son sujet puisque je l'ai reçu en teinte Light, et elle est un peu trop foncé pour moi. La Fair aurait sûrement été parfaite. Je ne l'ai donc que trop peu utilisé, mais pour vous faire un topo malgré sa teinte trop foncée, la texture est très fondante, voir même hydratante donc ne va vraiment pas venir marquer encore plus les imperfections. Par contre, il est obligatoire de poudrer ce produit à mon sens, et il faut savoir également que la couvrance n'est pas excellente. Plusieurs couches sont à prévoir. Si vous cherchez quelque chose de naturel car peu de cernes et d'imperfections, pourquoi pas ! Malheureusement je n'ai pas pu tester ce produit sur la durée. Vous pouvez en tout cas le retrouver également sur Nocibe au prix de 27,50 euros.


Eeeensuite, passons aux paupières. De nouveau, je ne pourrais pas vraiment vous parler de ces produits car vous savez que je ne porte pas de fards à paupières. Par contre, je pense que ça ne déplaira pas aux personnes qui en portent que je présente par ici ces petites nouveautés, surtout qu'en swatch, j'ai trouvé les couleurs sublimes et la pigmentation au top ! En fait, vous pouvez acheter la petite palette de base, qui est une palette rechargeable, et y mettre les teintes que vous souhaitez ensuite ! Je trouve ça très pratique et ça se trouve sur Nocibe au prix de 6 euros !
Dans cette collection Drama Defined, il existe deux types d'ombres à paupières trio : la 11 Center Stage, et la 12 Matinée. Les deux sont vraiment très sympas je trouve et se retrouve sur Nocibe toujours au prix de 24,50 euros. Dans chaque trio, vous trouvez une teinte "mise en valeur" qui peut être utilisée sur la paupière comme teinte de base, une teinte "définition" pour le contour, et une teinte "mise en lumière" pour éclairer et agrandir le regard. Très chouette, je ferais tester ça à mes proches !


Pour terminer, mon coup de coeur de ce colis, j'ai nommé, le mascara Lasting Impression ! J'adore tester ce genre de produit, vous le savez, mais j'ai souvent du mal à trouver chaussure à mon pieds. Celui ci, dénichable sur le site de Nocibe à 29,50 euros est juste parfait pour ce que je recherche. La brosse est en poils, attrape vraiment très bien les cils sans faire mal, et donne un rendu bien noir, avec du volume, de la matière, sans faire de paquets, une belle courbure qui va venir bien tenir tout au long de la journée. Et la cerise sur le gâteau, il se démaquille également facilement, sans que vous perdiez 10 cils à chaque fois. Il les allonge beaucoup, et on me fait souvent la réflexion que mes cils sont très longs. Ils le sont de base, c'est vrai, mais ce mascara les rends encore plus incroyable ! Ravie !

Et vous, que pensez-vous de cette collection ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire