EMMA & CHLOÉ Mars : ça sent le printemps !


Coucou ! Ouiii, le week-end se rapproche. Et même s'il s'annonce à nouveau chargé pour ma part, ça va faire du bien de rester tranquillement à la maison. En tout cas, aujourd'hui et comme chaque mois, c'est reparti pour un article Emma & Chloé ! C'est toujours un vrai petit bonheur pour ma part de découvrir ce petit colis chaque mois dans ma boîte aux lettres, et j'avais hâte de voir ce qu'elle allait nous réserver pour ce mois de mars. Avec un air très printanier, c'est un petit bracelet que nous avons dans notre joli pochon.

En tout cas, comme toujours, si cette box vous intéresse vous pouvez obtenir une réduction de 10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU, qui passera donc à 12 euros au lieu de 22 euros. Ca vaut le coup et c'est toujours chouette pour découvrir ce concept !


C'est la créatrice Tania Zerdok qui est à l'honneur ce mois-ci avec sa marque éponyme, créée à Paris en 2007. Cette magnifique femme est d'origine libanaise et puise son inspiration dans les arabesques propres au Moyen-Orient pour sortir des pièces délicates et romantiques. 
C'est un jonc argenté et nacre qui se trouve dans ma box ce mois-ci, qui a le petit nom de "La Parisienne". Il est au prix public de 65 euros, autant dire que ça nous fait à nouveau une sacrée économie. 


Pour ma part, je suis un peu moins fan de ce type de bijoux. Je le trouve joli, très délicat et féminin et je trouve qu'il affine réellement le poignet. Par contre, il entre un peu moins dans le style de bijoux que je porte dans la vie de tous les jours. Mais il me fera très certainement plaisir à l'une de mes amies ! 

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous sentez le printemps ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire