ECRINAL et son durcisseur d'ongles de compétition !

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je ne travaille pas exceptionnellement alors quel bonheur de commencer la semaine avec un jour de congé... ! Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé alors j'en profite. J'espère en tout cas que votre week-end s'est bien passé et que vous avez pu attaquer cette nouvelle semaine en forme. Ca faisait pas mal de temps maintenant que je n'avais pas parlé manucure par ici et c'est pourtant un sujet que j'adore car j'aime beaucoup prendre le temps de faire mes ongles, et d'autant plus quand ils sont longs et bien solides. Malheureusement je n'ai pas une super chance de ce côté là car ils ont plutôt tendance à être mous et cassants, je cherche donc toujours des alternatives pour pallier à ce problème.

J'avais justement reçu du site Newpharma un produit de la marque ECRINAL, plus précisément le durcisseur vitaminé qui fortifie, répare et protège l'ongle. Ca tombait à pic car je passais une vraie période de crise avec des ongles se dédoublant vraiment beaucoup. Ce n'est pas un produit excessivement cher puisque vous pouvez le retrouver sur ce site au prix de 9,84 euros (et il est très économique). 


Je suis toujours à la recherche de bon durcisseur pour mes ongles, mais ce n'est jamais chose facile. Et pour être honnête, Ecrinal n'est pas d'emblée la marque qui m'attire le plus, surtout visuellement. Et comme quoi, l'habit ne fait pas le moine car ce durcisseur est vraiment super. En fait, il agit comme un soin et non pas comme une base. Il se présente très simplement comme un vernis, mais la texture est vraiment plus liquide. Le flacon contient du silicium, du zinc, de la provitamine B5 et du Lipersters de Soie pour agir en profondeur dans vos ongles.

Personnellement, je l'ai appliqué tous les deux jours la première semaine. Maintenant, je l'utilise tout simplement dès que je change de manucure, avant de mettre ma base, donc environ 1 à 2 fois par semaine et c'est amplement suffisant. Vous l'appliquez comme un vernis, l'ongle devient légèrement humide et vous allez voir la matière pénétrer très rapidement dans l'ongle, prêt à recevoir votre base habituelle. Ses ingrédients vont vraiment venir nourrir l'ongle en profondeur, dans le but de durcir l'ongle, empêcher les dédoublements, le rendre plus résistant, et de ce fait (j'ai trouvé), accélérer la pousse. Bref, j'en suis réellement satisfaite et je n'hésiterais pas à me tourner de nouveau vers ce produit ! 


Et vous, un remède contre les ongles mous qui se cassent facilement ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire