DELAROM, tu as tout compris à ma peau !


Hey ! J'espère que tout va bien pour vous. Semaine assez chargée de mon côté, j'ai donc déjà hâte que le week-end pointe le bout de son nez. Mais pour ce qui est d'aujourd'hui, j'avais envie de vous parler plus en détails des produits que j'ai pu faire gagner à l'une d'entre vous il y a quelques semaines via Instagram, pour les 4 ans du blog. J'ai eu la chance de les recevoir de la part de la marque DELAROM, et j'avais très envie de vous les faire découvrir à mon tour car j'ai eu un gros coup de coeur pour eux !

C'est une marque proposant une gamme de produits pour le visage et pour le corps, avec des formulations naturelles, en privilégiant l'utilisation d'huiles essentielles. Il y a 0% de parabens, de phénoxyéthanol, de silicones, d'huiles minérales, et d'ingrédients d'origine animale. Ce sont deux produits visages qui sont arrivées dans ma salle de bain, qui m'ont grandement convaincu ! 

Commençons tout d'abord avec ce fluide hydratant purifiant. C'est un produit qui a un certain coût puisqu'il est au prix de 44 euros, mais l'efficacité est clairement au rendez-vous. J'apprécie déjà beaucoup son packaging, les flacons pompes sont selon moi les plus pratiques et les plus hygiénique. Il est essentiellement formulé à base d'extrait de lin et d'avocat, et se dirige principalement vers les peaux mixtes à grasses. La texture est très légère, pénètre très facilement dans la peau, l'odeur est fraîche et il est vraiment agréable et confortable à utiliser. J'ai tendance à avoir une peau normale, mais ma zone T peut facilement briller dans la journée et ce produit va venir agir justement sur cette partie afin de réguler le sérum, réduire l'apparences des pores, et empêcher les petites zones de brillance. 

Je suis vraiment fan de cette crème dont je ne peux plus me passer et que j'économise beaucoup car elle a considérablement contribué à améliorer l'aspect de ma peau, qui est toute douce, avec des pores resserrées, plus nette, moins terne, bref, j'adore ! 


Passons ensuite à ce baume actif purifiant, qui lui est au prix de 66 euros. C'est un coût, mais il est à nouveau très efficace et également économique. C'est un packaging sous forme de petit pot, mais une spatule est livrée avec pour prélever du produit ce qui le rend hygiénique également. L'odeur est typiquement celles d'huiles essentielles 100% pures et naturelles, c'est quelque chose que j'aime beaucoup car je trouve ça apaisant et réconfortant. Celle qui prime est l'ylang-ylang qui va venir purifier et équilibrer la peau. J'avais assez peur d'utiliser ce produit au début car je trouvais que ça allait être vraiment trop gras pour ma peau. Je prélève une noisette de produit, je chauffe entre mes mains, le produit fond, se transforme en une huile assez sèche qui pénètre plutôt rapidement dans la peau.

Et non, ça ne favorise pas l'apparition de boutons, au contraire ! Ca va réguler le sébum, hydrater la peau en même temps, resserrer les pores, et au fil des utilisations ça se voit réellement sur votre peau qui est visuellement beaucoup plus jolie. Je l'applique tous les soirs et ma peau est beaucoup plus lumineuse le matin, elle me rajoute quelques heures de sommeil... ! :-) 


Vous connaissez ?

4 commentaires :

  1. Je n'ai pas la peau mixte à grasse, mais les soins Delarom ont l'air super intéressants. Je vais aller voir ce qu'ils proposent pour mon type de peau ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Ils m'ont vraiment convaincu ! :-)

      Supprimer
  2. Coucou Lou,

    Oui je connais bien, j'ai découvert cette gamme et je suis dingue des produits DELAROM, DECLEOR ou DARPHIN (qui font partie du même groupe).
    Je trouve qu'on en parle trop peu d'ailleurs ;-)

    Jolie Journée,
    Kissouxxx,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Tu m'apprends quelque chose, je connais effectivement ces deux autres marques et je ne savais absolument pas qu'elles faisaient partie du même groupe ! :-) Effectivement on en parle assez peu, et c'est dommage, DELAROM est vraiment une belle découverte !

      Bisous !

      Supprimer