Un teint haut en TOO FACED !

YO !! Après la petite interlude culinaire de lundi, je reviens aujourd'hui pour un article make-up. Et finalement, ça faisait longtemps puisqu'on a parlé de soins, mais pas vraiment de produit maquillage. C'est vrai que j'utilise souvent les mêmes petits produits que j'ai en "chouchou", mais j'ai également des petites découvertes qui me surprennent et dont j'ai envie de vous parler. C'est le cas aujourd'hui, avec trois produits teints qu'une marque que j'adore tout particulièrement (et vous le savez déjà...) !

Héééé oui, c'est TOO FACED les amis ! Je connaissais déjà la gamme à la pêche, mais ces produits-ci ont encore une petite particularité supplémentaire. Nous avons donc le blush Peach My Cheeks en teinte So Peachy, le Peach Frost highlighter en teinte Happy Face ainsi que le Bronzed Peach en teinte Toasted Peach. Ils sont tous au prix de 30 euros l'unité, et oui je ne suis pas étonnée car les produits de la marque sont toujours onéreux. Alors, pour se faire un cadeau, on apprécie ! :-) 

Bon ben.. on est d'accord n'est-ce pas ? Les packagings sont adorables, en forme de pêche donc totalement en adéquation avec le thème de la gamme. Le produit est lui-même gravé, un petit miroir en plus, voilà pour ma part, ça réunit tout ce que j'aime visuellement dans un produit. Surtout que l'odeur va bien avec.. une délicieuse senteur de pêche !
Le Peach My Cheeks Blush est particulièrement très pigmenté et il faut avoir la main assez légère afin d'éviter de ressembler à une poupée, trèèès poupée quoi.
Le Peach Frost Highlighter est vraiment sublime car même s'il est assez pigmenté, les pigments champagne donnent un rendu qui reste assez naturel (sauf si vous en mettez une dose rocambolesque bien évidemment), très lumineux, et qui relève vraiment le teint.
Pour finir, le Bronzed Peach est également une vraie découverte car malgré sa teinte qui peut paraître assez foncée, il se travaille très bien et n'a aucun sous ton orangé : il donne donc un vrai relief au visage.

Quoi qu'il en soit, ces trois produits sont réellement faciles et plaisants à travailler, que ce soit au doigt, ou au pinceau (kabuki pour ma part). La texture est crémeuse comme vous pouvez le voir, et ça donne un fini que j'apprécie beaucoup sur le visage car malgré ma peur que ça nous donne quelque chose de très plaqué, c'est très lumineux, propre et finalement, poudreux au niveau du résultat ! Le combo des trois s'associe parfaitement, et la tenue est absolument géniale. 


Encore un coup de coeur pour TOO FACED, et ces petits produits qui s'apparenteraient presque à des objets de décoration... !



2 commentaires :

  1. Hello jolie Lou,

    Les packagings sont beaucoup trop mignons, comme souvent avec Too Faced ! Je craque complètement pour l'highlighter, c'est une merveille ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu çaaa ! Ils sont géniaux en plus d'être trop beaux ces produits !

      Gros bisous !

      Supprimer