Petit-déjeuner d'un week-end de chandeleur... !


Coucou ! J'espère que vous allez bien. La semaine dernière, c'était la chandeleur. Je n'ai pas eu l'occasion de manger des crêpes le jour même, mais pas d'inquiétudes, je ne les ai pas oublié et elles ont fait partie intégrante de mon petit-déjeuner du dimanche matin. Vous le savez maintenant je pense, le petit-déj est vraiment mon repas préféré et c'est vraiment celui sur lequel je prends le plus plaisir à confectionner des petites choses et à déguster.

Du coup, je vous présente aujourd'hui une recette parfaite que ce soit oui, pour une chandeleur, mais pour n'importe quel moment d'ailleurs. Les plus gourmands peuvent même l'utiliser pour le goûter. Elle est particulièrement très simple, mais j'avais tout de même envie de vous la partager, pour ne plus culpabiliser ! En effet, cette recette de crêpes est 100% saine, alors faites vous plaisir ! 




Je tiens à préciser que j'ai pu réaliser cette recette grâce à des produits trouvés notamment chez BIO C' BON, boutique bio que j'affectionne tout particulièrement car j'y trouve toujours mon bonheur que ce soit en terme de fruits & légumes, produits frais, épicerie salée & sucrée, bref, une petite mine d'or.
Pour cette recette, j'y ai déniché le Sirop d'Agave de la marque Terre d'Agave, dont je ne me passe plus. J'essaye vraiment, autant que possible, de réduire le sucre raffiné et je privilégie ce qu'il y a de plus naturel comme le sucre d'agave. Et le goût est délicieux !

Je souhaitais également vous parler de ce muesli qui est devenu une addiction, également trouvé chez BIO C' BON, de la marque J. FAVRICHON. Il y en avait toute une multitude, j'ai pris celui-ci, mais je compte bien en tester davatange. Il est sans gluten et sans huile de palme, composé à base de céréales complètes et riche en fibres. La compo est vraiment chouette, et ce goût de chocolat mélangé aux framboises séchées... je n'ai absolument pas les mots, c'est délicieux. Que ce soit associé à des recettes comme celle-ci, dans du lait ou du fromage blanc.. c'est un régal ! 


Alors, cette recette vous fait-elle envie ? N'hésitez pas à me donner vos impressions si vous la reproduisez à la maison !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire