MY LITTLE BOX Février : ma première découverte !


SALUT TOI ! J'espère que vous allez bien ! J'avais super hâte de vous présenter cet article aujourd'hui puisque lors de mon dernier article "box" du mois qui concernait la Glossybox, je vous avais fait part de mon souhait et même plutôt de ma décision de stopper mon abonnement. Ce fut effectivement chose faites, ce dernier est bel et bien résilié, et je cherchais donc à m'inscrire à un nouveau concept, car je pense que le fait de recevoir ma petit box tous les mois dans ma boîte aux lettres m'aurait vite manqué. Du coup, comme vous le voyez, j'ai pris la décision de m'abonner à My Little Box, parce que son contenu "un peu plus diversifié" et plus personnalisé m'attirait. Mais il faut savoir que j'ai envie d'en tester plusieurs, donc je vais rester abonner un moment à celle-ci, avant de découvrir d'autres choses, et ainsi de suite ! :-)

Du coup, en ce qui concerne My Little Box, elle est au prix de 16,90 euros par mois, et on peut y trouver des accessoires modes, des cosmétiques de marques partenaires, des accessoires lifestyle, de la déco, bref un contenu bien plus varié que la Glossybox, ainsi qu'un produit MyLittleBox que l'on retrouve également dans chaque box. Moi, tout ça, ça m'a donné envie donc hop, c'est fait, et je peux également vous parrainer si vous souhaitez également souscrire à un abonnement avec le code FRIEND632073 !


Ce que j'aime beaucoup tout d'abord dans cette box, c'est son design. Chaque box est totalement personnalisé, selon un thème, avec des illustrations de Kanako que j'adore, et ce mois-ci : "Bathroom Time". Et bien au niveau de la boîte, c'est déjà effectivement totalement une boîte que je garderais pour faire un peu de rangement dans ma salle de bain ! 

Au niveau des petits goodies, nous avons premièrement reçu quelque chose de très très pratique : un range make-up. Je suis la première à avoir des RAL qui traînent partout, et ce rangement très joli sera parfait pour faire un peu d'ordre dans ma salle de bain. Il est au prix de 8 euros. Nous avons également reçu des petits accessoires pour faire correctement sa pédicure, je n'en ai jamais utilisé, mais foutre mes doigts de pieds là dedans en mettant mon vernis devant un film de fille, franchement, pourquoi pas tenter le cliché ;-) Et pour terminer, une brosse nettoyante pour le visage que j'ai déjà commencé à tester et que j'aime énormément, puisqu'elle nettoie en pronfondeur tout en exfoliant très légèrement (puisqu'elle est en sillicone, c'est très doux), et enlève les restes de make-up. Je l'utilise avec mon nettoyant habituel, le soir. 
Donc déjà, très contente de cette partie-ci, qui était accompagnée d'une jolie carte déjà accrochée à mon mur "J'peux pas, j'suis sous l'eau". 


Ensuite, les produits ! Ils étaient tous dans un petit pochon que j'ai également trouvé adorable, il me resservira donc également ! A l'intérieur, trois produits, que j'ai déjà pris le temps de tester, et je les adore tous les trois ! A l'intérieur du pochon, une carte descriptive pour chaque produit, également illustrée, vraiment j'adore chacun des petits détails de cette box !
On commence avec l'Eau Florale de Rose ancienne de chez MELVITA. C'est un indispensable dans ce salle de bain ce produit, je l'ai eu pendant un long moment et en terminant ma dernière bouteille je ne l'avais pas racheté, je suis donc ravie de le recevoir en format de 28mL (à savoir que les 200mL coûtent 11,50 euros). C'est une eau qui hydrate, régénère, rafraîchit, avec tous les bienfaits de la ose et du fait qu'elle soit bio. Donc, ravie !

Ensuite, le baume nutritif après-shampooing au beurre de mangue de chez KLORANE. C'est une marque que je connais très bien de nom, mais que je n'avais finalement jamais pris le temps de tester. C'est chose faites puisque j'ai déjà pu faire une utilisation de ce produit et je l'a-dore ! Il aide au démêlage des cheveux, les rends tout doux, les hydrate, vraiment il m'a donné une très jolie chevelure, après environ 5 minutes de pose. Nous avons reçu une miniature de 50mL, les 200mL sont à 10,50 euros. 

Pour terminer, le fameux produit MyLittleBox que l'on retrouve à chaque fois, et aujourd'hui c'est un gel nettoyant peau fraîche qui est au prix de 9 euros, que j'ai testé, et que j'ai trouvé très chouette également. Il donne également une sensation de fraîcheur très agréable grâce à son odeur notamment, il laisse la peau vraiment nette, ne l'agresse pas, c'est un produit très agréable à utiliser (et surtout avec la petite brosse présentée juste au dessus). 


Très contente de ce début d'abonnement. Et vous, un avis sur ce contenu ?

2 commentaires :

  1. Coucou, alors moi c'est le contraire je suis partie de chez My Little Box et pour de bon cette fois. Oui parce que c'est à la My Little Box que j'étais abonnée en premier il me semble en 2013 ou 2014, je me suis désabonnée 1 an après parce que j'en avais marre des goodies qui n'étaient pas toujours utiles. Et puis l'an dernier en juin, j'ai réitéré jusqu'à février et vu que je me suis rendue compte qu'il y a eu très peu de mois où j'étais satisfaite de tout mes produits, je me suis re-désabonnée. Je regarderai donc ta revue tous les mois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ha mince ! Et finalement c'est possible aussi que je me lasse assez vite au fil des mois et j'en changerais très certainement également à ce moment là... Là je suis emballée car j'avais hâte de découvrir autre chose que GlossyBox et c'est vrai que le concept et le contenu me plaisent bien pour le moment ! On verra donc par la suite.. :-) Suspense !

      Supprimer