L'efficacité du baume à lèvres Dr HAUSCHKA


Bien le bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je pense que c'est un peu pareil partout mais.. wouaaaaouuuh... c'est la Sibérie à Dijon. Il fait froid, déjà oui, de base. Mais en plus, pour que ce soit encore plus drôle, une vent glacial se rajoute là dessus histoire que tu congèles sur place bien comme il faut. Et pour ma part, deux parties de mon corps souffrent particulièrement dans ce genre de situation extrême : mes mains, et mes lèvres. Et c'est un produit qui a sauvé mes dernières que je vais vous présenter aujourd'hui.

J'ai en plus l'impression que ça faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de baumes à lèvres par ici, alors ça tombe très bien n'est-ce pas ! J'ai pu recevoir grâce à la parapharmacie en ligne NEWPHARMA le baume à lèvres de la marque Dr. HAUSCHKA. Je connais cette marque depuis quelques temps, mais je n'avais jamais chercher à la découvrir plus que ça, et je dois dire que ce petit machin là m'a bien donné envie de gratter un peu. Il est au prix de 8,88 euros.

Qu'est ce qui peut bien faire que j'apprécie autant ce produit. Pourtant, vous savez que les formats pots ne sont pas ceux que je préfère car je les trouve moins hygiénique. Effectivement, c'est toujours le cas, c'est donc un produit que je laisse à la maison et que j'utilise le matin et le soir, en m'assurant d'avoir les mains bien propres. 
Au niveau de l'odeur, moi j'apprécie plutôt bien mais je pense que ça peut ne pas plaire à tout le monde. Je trouve que ça fait très "plantes médicinales". Bon, après, pas de panique, ça ne reste pas vraiment sur la bouche. Par contre, j'aime énormément la texture. Elle est totalement solide dans le pot, je prélève avec le doigt, et ça fond complètement au contact des lèvres pour donner quelque chose de très agréable, légèrement brillant, et je peux clairement partir comme ça pour ma journée. Mais le moment où j'insiste le plus, c'est surtout le soir puisque c'est à ce moment là que je l'applique en couche épaisse afin que mes lèvres puissent se régénérer pendant la nuit.

Et ça fonctionne, puisque comme je vous le mentionnais, j'ai eu les lèvres plutôt abîmées par le froid, et je sentais qu'en mettant ce produit avant de partir au travail, elles étaient vraiment protégées des agressions extérieurs. En plus, la couche bien épaisse du soir nourrissait en profondeur afin de cicatriser les petits dégats. Un petit bonheur ! Et tout ça, c'est grâce à ses super ingrédients : calendula, millepertuis, huile de ricin, d'arachide, de noyau d'abricot, de tournesol, cire d'abeille, beurre de cacao et j'en passe. Vous vous doutez donc bien que cette compo parfaite ne peut faire que des petits miracles...


MERCIIII Dr. Hauschka !

4 commentaires :

  1. je crois qu'avec ce temps et les températures négatives, les baumes à lèvres sont indispensables ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Merci pour cet article.
      J'ai aussi le baume à lèvres de Dr Hauschka en format pot (en plus du stick). Ce n'est pas le plus efficace que j'ai pu tester mais pour un bio je trouve qu'il s'en sort bien. Pour un effet picotant, j'aime bien ajouter une goute d'huile essentielle de menthe poivré directement dans le pot (à refaire une fois de temps en temps) ;)
      Make Me Pretty

      Supprimer
    2. Hello ! :-)

      Avec plaisir ! Hééé pas mal l'astuce de menthe poivrée, je ne vais pas tarder à essayer ça, l'idée me plaît bien, merci !

      Supprimer