EMMA & CHLOÉ Février : déjà 5 ans !

Coucou ! Comment allez-vous ? Fin des vacances pour ma part, aujourd'hui a signé l'heure de la reprise.. Je n'aurais pas craché sur une semaine supplémentaire, mais bon, c'est reparti pour un tour. Aujourd'hui et comme chaque mois, on se retrouve pour dévoiler le contenu de la box Emma & Chloé, et elle a ce mois-ci un goût tout particulier puisqu'elle fête ses 5 ans ! Déjà cinq années que la box a la possibilité de nous faire découvrir des univers, des créatrices à travers la France, et je n'en suis que ravie ! Vous savez à quel point j'apprécie cette box, et je suis très contente de pouvoir fêter ces 5 ans avec eux même si je ne suis pas présente depuis leur début.. 


Comme d'habitude, mon code reste toujours valable si jamais vous êtes intéressées par un abonnement. Avec le code BLOGALOUU (les deux "u" sont importants !!), vous pouvez obtenir - 10 euros sur votre première box, qui passera donc de 22 euros à 12 euros alors n'hésitez pas à en profiter !


Pour l'occasion, c'est la bague Mahé de L'atelier Emma & Chloé directement que nous avons la chance de ecevoir. Et je dois dire qu'elle est vraiment très jolie, très délicate, affine les doigts, c'est tout ce que j'adore. La dentelle rend le bijou très élégant, de même pour la rosace, et elle a vraiment inspiré les collections Printemps/Eté de la marque qui est du coup dévoilé en exclusivité (avec d'autres pièces d'ailleurs dans le magnifique petit magazine que l'on reçoit également). 

C'est totalement le style de bijou que j'aime recevoir, que j'aime porter, d'autant plus puisque ma version est trempée dans un bain d'argent et c'est une teinte que j'aime davantage pour les bagues en ce moment, avec cette pierre semi-précieuse qui apporte la petite touche colorée qui donne tout son charme à la pièce. Ravie !


HAPPY BIRTHDAY EMMA & CHLOÉ ! 


2 commentaires :

  1. Déjàààà 5 ans mais c'est pas possible ! Je me rappelle des premiers articles que j'ai lu sur cette box, le temps passe trop vite... Elle est super jolie la bague :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véridique... c'est dingue hein, le temps passe teeeellement vite...

      Bisous ma belle !

      Supprimer