SOS d'une main en détresse... !

Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de soins du corps et plus particulièrement des mains. Pour moi, arrivé en hiver, c'est le début du combat entre le froid et mes mains. C'est vraiment une zone que j'ai du mal à hydrater, qui est rapidement très sèche, et j'ai souvent du mal à trouver un produit adapté qui puisse en prendre soin correctement. Mais parfois, on est agréablement surprise... !

J'ai pu tester grâce à la parapharmacie NEWPHARMA un produit d'une marque que je ne connaissais pas du tout. Enfin, j'exagère, j'en avais déjà entendu parler mais je n'avais encore jamais pu me procurer quoi que ce soit. C'est chose faite avec cette crème pour les mains nourrissante à l'huile d'amande et au beurre de karité de chez KORRES. Et son prix n'est pas non plus excessivement cher, puisque ce tube de 75ml est au prix de 11,72 euros

Bon je crois qu'on s'accordera déjà tous à dire que le packaging est super chouette. Je trouve qu'il est assez original, et ça me plaît ! C'est vraiment un produit que je peux utiliser à n'importe quel moment de la journée : en grosse couche avant d'aller me coucher pour qu'elle agisse bien toute la nuit, mais également en journée en couche un peu moins importante. Dans tous les cas, sa texture reste assez légère et pénètre assez rapidement sans pour autant laisser d'effet gras. C'est assez trompeur car justement, cette légèreté m'a fait peur au niveau de l'efficacité. Et pourtant, ses ingrédients apporte un côté tellement riche qu'elle est réellement efficace pour mes pauvres petites mains très sèches. L'odeur est également délicieuse, j'aurais du mal à la décrire mais c'est quelque chose d'assez chaud et qui n'est pas entêtant du tout.

Je l'apprécie beaucoup parce qu'en quelques utilisations, elle a clairement réparé mes mains en profondeur. J'avais déjà les mains très sèches et j'ai vu un réel changement. Alors que contient-elle... ?!
- de l'huile d'amande : hydrate, améliore l'élasticité de la peau
- beurre de karité : idem
- cire d'abeille : nourrissante, protectrice
- huile de jojoba : restaure l'élasticité de la peau, favorise une peau toute douce, 
- huile de calendula : anti-irritante, anti-oxydante, répare la peau
- aloe verra : réduit les signes de vieillissement de la peau, améliore le système immunitaire de la peau
Entre autres... alors évidemment que ce produit apaise bien comme il faut ! 

Et vous, une crème pour les mains favorite en cette saison ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire