RECETTE : les Kinder Country de notre enfance... !


HEY ! Aaah je suis ravie qu'on se retrouve aujourd'hui pour la première vraie recette sur le blog. Comme vous pouvez le voir juste à droite de l'article, une nouvelle catégorie s'est installé : "recette sucrée" où seront répertoriées, assez logiquement vous me direz, toutes mes recettes sucrées. Lorsque du salé arrivera aussi par la suite, une catégorie "recette salée" les répertoriera ! Et pour bien débuter, vous en avez eu un aperçu sur Instagram et vous avez été nombreux et nombreuses à me demander la recette. Alors évidemment, je m'exécute les amis, moi aussi j'ai envie que vous puissiez vous régaler.

Du coup en avant pour la recette du Kinder Country que j'avais déjà fait une première fois et que j'ai peaufiné en mélangeant plusieurs recettes (trouvées sur Pinterest) et en fonction du résultat de ma première tentative. J'ai apporté ça pour l'anniversaire de mon beau-frère et tout le monde était assez étonné de voir que le goût est le même qu'un Kinder Country du commerce ! C'est très facile, il faut peu d'ingrédients, alors n'hésitez pas à les reproduire chez vous !






Bien évidemment, si vous reproduisez cette recette, je compte sur vous pour venir me donner vos impressions dans les commentaires, mais également à m'envoyer vos petites photos sur Instagram (@blogalouu). J'ai crée le #CHEFBLOGALOU pour regrouper toutes mes photos de bouffe sur Insta, n'hésitez pas à l'utiliser si vous aussi vous utilisez ces recettes, je serais ravie de voir vos petits chefs d'oeuvres ! 


4 commentaires :

  1. Ça a l'air tellllement bon ! J'ai hâte d'essayer la recette pour un futur goûter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon appétit, j'espère que ça te plaira ! :D

      Supprimer
  2. Hop, direct dans les favoris. Trop hâte d'essayer !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeees ! Tu me donneras tes impressions ma belle !

      Supprimer