GLOSSYBOX Janvier : la der des ders !


Coucou ! Aaah je suis un peu nostalgique de cet article. Dans l'article d'hier où je vous présentais la box Emma & Chloé du mois de janvier, je vous parlais des rendez-vous mensuels de ces deux box que je présente depuis pas mal de temps maintenant.. d'années maintenant pour la GlossyBox puisque je me suis abonnée quasi en même temps que les débuts de ce blog. Ca fait bien.. au moins deux ans que je recevais chaque mois ce petit coffret et que je vous en faisais un article par ici. Bon.. je m'étais un peu dit que celle-ci allait être décisive car ça fait quelques mois maintenant que je ne suis plus totalement satisfaite des contenus, que je suis presque toujours déçue (à quelques exceptions près), car j'ai sincèrement l'impression d'avoir fait le tour.

En effet, je reçois très souvent des produits que j'ai déjà reçu, et de manière générale, on reçoit souvent les mêmes marques donc je pense avoir fait mon temps avec la GlossyBox. Ma décision a été prise suite à cette box qui m'a encore une fois un peu déçue, et je me suis donc désabonnée. Je cherche une nouvelle box à laquelle souscrire mensuellement, je n'ai pas encore trouvé laquelle, ni dans quel thème, mais vous le verrez bien assez tôt de toute manière. C'est donc le dernier contenu que vous verrez par ici.. c'est parti


Je commence tout d'abord avec ce masque tissu Radiant Glow Sheet Mask de la marque BEAUTANIQ BEAUTY. Je ne connaissais pas cette marque, le packaging est sympa donc pourquoi pas, à tester ! Ca sera bien pour mon dimanche après-midi cocooning. Il est riche en vitamine C et en antioxydants pour réveiller le teint et repulper la peau. C'est au moins ce qu'il me faut en ce moment.. Nous avons reçu la vrai dose unitaire que l'on trouve sur le marché et qui coûte 5,25 euros ! (outch, un peu cher pour un masque à une seule utilisation...)


Ensuite, un produit que j'ai déjà reçu dans cette box, d'une marque que l'on retrouve très souvent dans cette box, le DA Baume Emollient de la marque TOPICREM. Bon, que dire.. je suis évidemment déçue de le recevoir dans un box, Topicrem j'en ai un peu marre et je n'apprécie pas spécialement cette marque. Ce produit ne me fait pas spécialement rêver donc je ne suis pas franchement contente de l'avoir en double dans ma salle de bain. C'est une crème, pour le corps, comme vous l'aurez compris, assez riche pour les peaux sensibles, irritées ou déshydratées. Nous avons reçu un bon format de 200ml, le full size étant de 500ml et qui est au prix de 21,10 euros


Aaaaaprès, une éponge konjac de la marque SPA TO YOU en collaboration avec GLOSSYBOX. J'ai déjà reçu plusieurs éponges comme celle-ci dans la Glossy, même si elles étaient d'autres marques. Elle permet de nettoyer la peau en profondeur, d'active la micro-circulation et d'exfolier en douceur. Elle remplacera donc la dernière que j'avais à la maison, mais ce n'est absolument pas une découverte pour ma part.. dommage. Celle que nous avons reçu est au prix de 9,90 euros.


On continue avec le Green Corrector de la marque AIRBASE. Une découverte cette fois, que ce soit au niveau du produit mais également de la marque dont je n'ai jamais entendue parler. Je n'ai pas spécialement de rougeur mais pourquoi pas si cela arrive. C'est donc un correcteur avec des pigments verts pour pallier aux rougeurs, et des tonalités également plus perlées pour plus d'éclat au niveau du teint. A tester, ça peut toujours être utile, et c'est un produit qui coûte 16,75 euros


Je termine avec un produit un peu intriguant, puisqu'il s'agit du Rejuvenator (le nom fait un peu peur), de la marque NAILMEDIC, qui est un soin 3 en 1 pour venir au secours de nos manucures et le produit est... violet. C'est assez spécial visuellement mais j'ai bien envie de voir s'il peut sauver un peu mes ongles puisqu'il est apparement condensé en bonnes huiles pouvant hydrater nos cuticules, agir contre le vieillissement, la déshydratation et le ternissement de l'ongle. A voir ! Nous avons reçu le full size de 15 ml qui coûte 6,80 euros


Adieu GlossyBox, et merci pour ces années passées ensemble !

8 commentaires :

  1. J'étais également abonné a Glossybox il y'a quelques temps et je rejoins ton avis! Si tu es à la recherche d'une box je peut te conseiller Prescription Lab, je suis abonnée depuis peu et pour le moment je ne suis pas déçue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'on est de plus en plus à se plaindre du contenu de la Glossy.. Ce serait peut-être judicieux pour eux de se remettre en question !
      Merci beaucoup pour le conseil, je vais me pencher sur la question :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou, on est beaucoup à ne plus aimer le contenu de Glossybox et à partir ! Le service client n'est plus à la hauteur non plus je trouve.. Je suis abonnée depuis 2013 je crois et je commence à me lasser aussi du contenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Effectivement, j'ai aussi cette impression.. et c'est dommage qu'il ne se remette pas plus en question. Les questionnaires de début d'abonnements sur nos types de peaux/cheveux etc. sont complètement inutiles.. les marques souvent les mêmes, bref, décevant !
      Merci pour ton avis en tout cas :-)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Oui ils ne répondent pas aux messages et comme tu dis, les marques souvent les mêmes. On est plus surprises par le contenu. J'ai aussi une box à te conseiller, la Blushybag (une box 100% makeup, vegan, cruelty free, des produits full size, non testés sur les animaux, le tout dans une pochette différente chaque mois) j'y suis abonnée depuis 4 mois, je ne fais que des découvertes et le service client est très réactif ! J'ai eu une palette cassée, je leur ai envoyé un msg, ils m'en ont renvoyé une. J'ai reçu un de mes bag à mon ancienne adresse, pareil, je leur envoie un msg, ils m'en ont renvoyé un à ma nouvelle adresse. Bref, ils sont très bien!

      Supprimer
    3. Parfaitement d'accord avec toi.. Merci beaucoup en tout cas pour l'information concernant cette box ! Je ne la connaissais pas du tout, je vais donc me pencher sur la question :-)

      Supprimer
  3. Hello Lou,

    C'est vrai qu'on peut lire des revues de la glossy box sur ton blog depuis loooongtemps ! Je comprends que tu aies l'impression d'avoir fait le tour, j'ai ressenti la même chose pour la little box il y a quelques temps :) Tu feras de nouvelles découvertes ailleurs, j'en suis sûre ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh que oui ça fait un sacré bail que je la présente cette box, mais oui voilà comme tu dis, j'ai vraiment fait le tour j'ai l'impression, toutes mes revues se ressemblent, à l'image du contenu quoi. La Little Box m'attire pas mal du coup, je vais peut-être me laisser tenter un temps !

      Bisous ! <3

      Supprimer