EMMA & CHLOÉ Janvier : mignon & coloré !


Bonjour vous, et bon mardi (oui, je poste un mardi et pas un lundi, petit changement de la semaine) ! J'espère que vous allez bien et que la reprise de cette nouvelle semaine n'a pas été trop difficile. Bon, s'il y a bien quelque chose qui ne change pas pour l'instant sur le blog, c'est la présentation des box habituelles, ce petit rendez-vous mensuel qui commence à dater par ici. Je prends toujours autant de plaisir à les recevoir, les déballer et vous les présenter, donc c'est encore partie pour cette année. 

D'ailleurs, mon code est toujours valable pour l'année 2018 bien sur.. Avec le code BLOGALOUU, vous pouvez toujours obtenir -10 euros sur votre première box qui passera donc à 12 euros au lieu de 22 euros. Si cela vous intéresse ou si vous souhaitez simplement vous renseigner sur la box, vous pouvez bien entendu retrouver toutes les informations à son sujet sur le site internet EMMA & CHLOÉ


Encore une fois je tiens à mettre l'accent sur le petit magazine qui est livré avec, car encore une fois, c'est vraiment le seul que je prends plaisir à lire. Il est tout doux, pleins de jolies découvertes, de conseils, et j'aime particulièrement le thème de ce mois-ci... "Au coin du feu" ! 
La créatrice à l'honneur en ce début 2018 est Marine Brocvielle de la marque VOUS MADEMOISELLE ! C'est une marque de bijoux élégants, empreints d'un style à la française. Son but : créer des pièces authentiques et de caractère pour parfaire un look.

C'est justement un collier de la marque que nous avons reçu, de son appellation "Liane". De base, c n'est pas forcément le type de bijou que je pense trop à acheter, mais c'est vrai que celui-ci est tellement fin et délicat qu'il me plaît beaucoup. Le pendentif est en demi-cercle et orné de découpes géométriques, qui s'inspire de l'architecture d'anciens bâtiments. J'aime finalement beaucoup son côté rétro et même la chaîne qui est très original et qui apporte un côté différent à ce que je peux avoir l'habitude de porter. 
Son prix public est de 54 euros, je vous laisse donc remarquer l'économie via cette box... on adore !! C'est un bijou en laiton délicatement doré trempé dans un bain d'argent, associé à une touche de résine terracotta. Rien que ça ! Très contente de commencer l'année avec ce collier. 


Cette box vous a plu ? Quel est le type de bijoux que vous préférez ?

2 commentaires :

  1. Coucou,
    Super sympa cette box, après je ne pense pas essayer car je suis assez difficile niveau bijoux :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !

      C'est sur qu'il faut être bien adepte de bijoux et se laisser surprendre, être curieux en terme d'accessoires. J'en suis rarement déçue tout de même, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude voir :-)

      Bisous <3 !

      Supprimer