Du changement pour 2018 !

 Hello vous... Premiers mots de 2018, premiers mots après une petite semaine de vacances qui m'a fait le plus grand bien. Je tiens tout d'abord, évidemment, à vous souhaiter une excellente année 2018. Prenez soin de vous, osez les choses, faites vous confiance, entourez vous des bonnes personnes et vivez pleinement tout ce que vous avez à vivre.
Je ne vais pas vous faire un bilan de mon année 2017, il y a eu des moments incroyables, d'autres beaucoup moins, et même si c'est toute l'année que je me permets de prendre de nouvelles résolutions, j'espère entamer 2018 d'un bon pied et que cette année soit riche en belles choses. Et c'est bien entendu tout ce que je vous souhaite aussi. 



      L'article d'aujourd'hui sera assez court et ne sera pas dédié à une revue, mais il servira plutôt d'introduction à cette nouvelle année. En effet, j'avais envie de changement par ici également, et j'avais envie de vous en faire part. Depuis le début de mon blog, et.. dis donc ça remonte, 2014 les amis.. je me suis surtout attardée sur la beauté, et parfois la mode. Au fil des années, j'ai évolué, mes centres d'intérêts ont évolué également, mais par "solution de facilité", je me suis un peu cantonné à rester sur ces deux thèmes principaux sur cette page. Pourquoi ? Tout simplement car c'est plus rapide de prendre quelques photos de produits et en écrire une revue que de solliciter quelqu'un pour prendre en photo un look, ou prendre le temps de faire une recette détaillé, ou encore écrire des bribes de vie dans un article lifestyle. Et puisque je voulais absolument garder ce rythme de 3 articles par semaine malgré mon emploi du temps très chargé, c'était parfois plus évidemment pour moi de rester sur quelque chose que je connais, que je sais faire, et rester dans ma zone de confort quitte à ce que ça me corresponde un peu moins. Bon, j'exagère car j'aime et j'adore toujours autant la beauté, mais mes centres d'intérêts s'étant un peu élargit, j'avais parfois envie d'ouvrir un peu ce blog à d'autres thèmes et vous proposer d'autres choses, sans trop savoir comment m'y prendre. 

Mais ça y est, je prends les choses en main et "Blog à Lou" ne sera plus seulement un blog beauté. Je vais toujours essayer de vous poster trois articles par semaine, mais ayant envie de privilégier la qualité plutôt que la quantité, peut-être que parfois, deux articles seulement sortiront. On verra, je ne me mets absolument plus la pression la dessus car je rappelle que ce blog n'est pas mon métier... :-) 
Ici vous trouverez donc toujours de la beauté, toujours un peu de mode de temps en temps, mais aussi des articles beaucoup plus lifestyle sur des sujets que j'aime dans la vie quotidienne, mes favoris sur des thématiques bien plus élargies. Egalement, un gros point que j'ai particulièrement envie d'aborder : l'alimentation. Vous avez dû voir sur les réseaux sociaux que je prends énormément plaisir à pâtisser et j'ai envie de vous proposer des recettes, mais également des journées dans mon assiette dans une dynamique plus "saine", car oui, je mange des gros gâteaux bien fat le week-end, mais j'ai un mode de vie qu'on appellerait dans le nouveau jargon plutôt "healthy". Alors que ce soit des recettes très gourmandes ou plus saines, j'ai envie de vous partager tout ça car ça me passionne. Pourquoi pas également un peu de sport, bref, tout ce qui rythme mon quotidien.



      J'espère réellement que ce nouveau tournant vous plaira, moi en tout cas, j'ai vraiment hâte. Bien entendu, vous pouvez toujours me retrouver sur mes réseaux sociaux et notamment Instagram (@blogalouu), où je suis le plus présente. Je suis contente de commencer 2018 avec vous en tout cas, quand j'ai commencé ce blog je ne pensais pas être encore ici presque 4 ans après. C'est grâce à vous, alors merci.


4 commentaires :

  1. J'ai hâte de te lire pour une nouvelle année ma jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie, l'une de mes plus fidèles lectrices. Merci ma belle ♥

      Supprimer
  2. Cool j’ai hâte :)
    Gros bisous loulou
    Tony

    RépondreSupprimer