Cure détox SKINNY MINT : vraiment efficace ?


YO ! Comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui, on parle boissons ! Bon, de manière générale, il faut savoir que je suis une grande fan et adepte de thés en tout genre. Et vous le savez d'ailleurs si vous me suivez sur Instagram notamment (@blogalouu), puisque je vous poste assez souvent des posts ou Instastory où une petite tasse pointe le bout de son nez. J'en bois donc déjà de base tous les jours sans exception, le type de cure dont je vais donc vous parler tout de suite a été donc très facile pour moi à tenir, donc idéal pour maximiser les résultats.

Avant les fêtes, j'ai reçu la cure de thé Skinny Mint via le site OCTOLY. J'avais vraiment hâte de la commencer, et évidemment, j'ai tout de suite pensé que c'était la période idéale pour ce type de test afin de limiter la casse de l'orgie alimentaire que sont les fêtes de fin d'année. Si elle vous intéresse, vous pouvez trouver sur le site Skinny Mint la cure de 14 jours au prix de 29,90 euros et celle de 28 jours (celle que j'ai pu faire), au prix de 44,90 euros.

Alors, comment se passe cette cure et à quoi sert-elle. Vous trouvez deux sachets : un pour le matin et un pour le soir. Le but est de boire chaque matin un thé spécialement dédié au matin et un soir sur deux un thé spécialement dédié au soir, tout simplement. Votre mission s'arrête ici, c'est donc très simple ! 
Ceci agit, grâce aux ingrédients, pour purifier le corps. Tout d'abord : le Morning Boost ! J'en bois une très grande tasse le matin et le goût est vraiment très bon, style agrumes. C'est une parfaite alternative au café puisqu'il va venir vous stimuler avec 5 ingrédients destinés à donner de l'énergie : thé vert, maté, guarana, feuilles d'ortie et pissenlit. Il va vraiment venir booster votre métabolisme et donner un coup de fouet dès le matin. Je l'ai adoré celui-ci, même s'il n'a pas non plus remplacé mon irremplaçable café. Mais, c'est vrai que je ressens moins de fatigue au cours de la matinée pendant cette cure.

Ensuite, le soir avec le Night Cleanse. Je le bois après mon repas, un jour sur deux, et c'est particulièrement celui-ci qui va venir purifier, soulager des ballonnements, améliorer le transit intestinal, et agir pendant la nuit grâce à des actifs qui favorise la digestion (racine de gingembre, menthe poivrée, feuilles d'oranger, racine de réglisse, citronnelle, cenelles, feuilles de séné et psyllium). Le goût est un peu plus particulier puisqu'on sent davantage le côté "plante". Personnellement, ça ne m'a pas dérangé du tout.. C'est pendant la nuit que votre corps va venir se détoxer.

Du coup, qu'est ce que j'en ai pensé. Clairement, je pense que cette cure m'a beaucoup aidé pendant une période où on abuse clairement sur la bouffe. Malgré mes GROS écarts (😉), ces thés ont été une réelle aide à la digestion, à limiter les ballonnements, et surtout à aider mon corps à évacuer les toxines, faciliter un retour à zéro et bien détoxer tout ça après les gros repas de fête. Du coup, je n'avais pas de sensation de lourdeur au ventre comme je peux avoir les autres années, et je pense que ça m'a aidé à ne pas prendre 5 kilos dans chaque bourrelets. C'est vrai qu'on se sent toujours au ralenti après cette période, toute grasse, et pour ma part bien moins cette année ! Je n'ai pas perdu de poids, mais je n'en ai pas pris non plus malgré les festins. C'est bien drainant, on élimine bien les toxines mais non les amis, ce n'est pas un thé magique. Il est bien évidemment à associer à une bonne alimentation pour des résultats optimaux. Et ma peau n'a jamais été aussi belle ! 


Une très chouette cure pour se sentir plus légère, détoxifiée, et aider à atteindre ses objectifs d'une jolie ligne ! Malgré le prix onéreux, j'en ressort satisfaite !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire