CLINIQUE hydrate mon visage toute la nuit !


Hello ! Ca va bien ? Ce mois-ci est vraiment particulièrement bizarre niveau météo par chez moi. Un coup il fait très bon, un coup très froid, un coup c'est la tempête, bref. Ma peau a été particulièrement agressée par ces intempéries extérieurs ! Résultat : peau qui tiraille, petites ridules de déshydratation qui apparaissent, visage inconfortable, tout ce que je déteste ! Dans ces moments là, j'ai vraiment besoin d'un bon bain d'hydratation pour apaiser tout ça, sans pour autant avoir un produit gras qui me graisserait au final trop la peau. 

Figurez vous que j'ai pu tester un produit qui était totalement adapté à la situation grâce à la parapharmacie en ligne NEWPHARMA. Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique en ligne belge au trèèèèès large choix (juste pour vous donner une idée, plus de 30 000 produits et 750 marques), mais vous y trouverez forcément votre bonheur, avec un délai de livraison très rapide, en plus. J'ai, du coup, pu recevoir ce Masque Hydratant Nuit de la marque CLINIQUE (marque que j'adore de manière générale), et je suis con-quise ! Il est au prix de 31,33 euros pour 100 ml.

Si vous me connaissez un peu, vous savez que ce packaging, c'est tout ce que j'aime. Déjà pour son format, en tube, que je trouve toujours plus hygiénique et même pratique d'utilisation, et sa couleur, toute rose, qui rajoute le petit bonus qui fait que ce packaging est parfait pour moi ! L'odeur est en plus assez fraîche mais très légère, je n'en demandais pas plus car étant un masque à laisser poser toute la nuit, une odeur trop intense aurait pu être dérangeante. 

Au niveau de la texture, c'est tout simplement une crème que vous appliquez le soir, sur peau nettoyée, de manière généreuse. Le produit va donc agir toute la nuit sur votre visage, et vous pouvez d'ailleurs l'utiliser autant de fois que nécessaire dans la semaine, dès que le besoin se fait ressentir, tout simplement car ce n'est absolument pas un produit qui va venir agresser votre peau, bien au contraire. Je conseille toujours de mettre une petite serviette sur votre oreiller pour être sur de ne pas l'abîmer, même si sincèrement ce n'est pas le produit extra-gras, on a plutôt l'aspect d'une crème de nuit assez riche qui donne un côté un peu luisant au visage, dirons nous. 
Le masque va vraiment permettre à la peau de faire des réserves d'eau pendant la nuit afin qu'elle soit bien hydratée et qu'elle reste confortable malgré les agressions extérieures. Et dès la première utilisation, je vois une différence puisqu'au matin, je ne le rince pas, je retire juste l'excédent avec un coton et la peau est déjà visiblement plus souple et lumineuse, bien plus confortable, beaucoup moins de ridules de déshydratation (disparues d'ailleurs complètement au bout de quelques utilisations), et je tiens à mettre un point d'honneur également sur le fait que ça ne graisse absolument pas la peau. Ca rebooste la peau en eau mais non pas en gras donc je n'ai absolument pas eu de soucis d'imperfections par la suite à cause d'un produit qui serait trop riche. Résultat bluffant !


Encore un réel coup de coeur pour cette marque qui fait définitivement un sans faute sur ma peau jusqu'à maintenant. Et vous, vous l'appréciez ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire