WINTER : on évite la peau de croco !


Hey, bien le bonsoir ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine se passe comme vous le souhaitez. Pour ma part, victoire aujourd'hui puisque j'ai terminé mes cadeaux de noël. Autant vous dire que c'est assez rare puisque je suis plutôt du genre à les commencer le 23 pour les terminer le 24 à 18H alors que j'ai rendez-vous à 19h dans ma famille. Bref, l'histoire de ma vie que je n'avais absolument pas envie de reproduire cette année, marre d'être dans le rush. Donc, une bonne chose de faite, et plus qu'à attendre cette période que j'aime temps. 
Bon, en tout cas à côté de ça, niveau température par chez moi, c'est plutôt la Sibérie. On est passé par la petite neige, la grosse neige, la tempête de neige, la tempête de neige suivie de celle de pluie qui te donne un aspect bien dégueux, mais la conclusion à tout ça, c'est qu'il fait très froid. Je passe donc mon temps à m'hydrater, et notamment mon corps pour éviter la peau de croco que je redoute temps.

Pour ça, j'utilise un produit que j'ai découvert récemment et que j'affectionne beaucoup, le beurre corporel à l'huile d'argan bio de la marque MELVITA. Vous pouvez retrouver ce produit d'ailleurs directement sur leur site au prix de 15 euros (pour 100ml). Je suis vraiment tombée en amour de ce produit, et j'en ai pourtant testé des tas. Celui-ci est parfaitement adapté à ma peau, à la saison, ainsi qu'à mes attentes. 


Personnellement, rien que le packaging me plaît déjà beaucoup. Il est très simple, mais pratique, pas trop grand, et finalement plutôt en accord je trouve avec l'ingrédient principal, qui ressort avec des couleurs chaudes. Ensuite, la texture est également très agréable. C'est vraiment un baume, assez compact lorsque vous le prélevez dans le pot, mais qui va vraiment venir s'appliquer de manière très facile et fondre sur votre peau. 
L'odeur est délicieuse, comme son nom l'indique, on sent bien l'argan et c'est une senteur qui m'a toujours beaucoup plu. Et en plus.. elle reste sur la peau mais aussi sur votre pyjama lorsque vous l'appliquez le soir et que vous l'enfilez ensuite. Du coup.. le lendemain soir, on retrouve cette petite odeur et c'est un vrai petit bonheur je trouve (ouiiii, je suis un peu tarrée).

La qualité du produit est vraiment au rendez-vous. Il ne laisse pas de fini gras. Alors oui, vous sentez que vous avez appliqué quelque chose, on ne va pas se mentir, mais pour autant ça n'empêche pas de s'habiller, le produit n'est pas collant, aucun problème là dessus. Il prend vraiment soin de votre peau en profondeur, la laisse toute douce, et moi qui remarque chaque année des problèmes de sécheresse au niveau de mes jambes à cette période, je ne suis absolument pas embêtée cette fois-ci !
A ça, on peut rajouter le fait que la composition est plutôt très bien : huile d'argan 100% biologique, associé à du beurre de karité, avec 99% du total des ingrédients d'origine naturelle et 20% du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique. C'est donc le genre de détail qui, pour moi, ajoute une touche en plus de positif au produit. 


Simple, respectueux de la peau, doux avec une odeur chaude, c'est vraiment ce qu'il me fallait pour apprécier les moments hydratations que l'on repousse toujours par pure flemmardise ! Je suis ravie d'avoir trouvé celui-ci, et je vous le conseille les yeux fermés..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire