Quelques gouttes d'Etat Pur, et la magie opère...


HEY ! Aujourd'hui on va parler soin du visage, et c'est d'ailleurs la partie soin que je préfère. C'est toujours un bonheur de tester ce type de produits, j'aime chouchouter ma peau, la rendre plus confortable, améliorer son aspect, c'est assez important pour moi car je ne me maquille pas le teint (à part l'anti-cernes qui est mon ami lorsque je suis très fatiguée). Justement, dans la dernière Glossybox, nous avons reçu un petit produit qui m'intriguait pas mal et j'avais très envie de vous en faire un retour puisque ça fait quelques temps maintenant que je l'utilise chaque jour.

Il s'agit d'un produit de le marque ETAT PUR dont nous allons parlé, et je dois dire que je ne connaissais absolument pas cette marque. J'avais donc reçu l'actif pur AO3 à la vitamine E, que vous pouvez retrouver directement le site juste ICI au prix de 18 euros ! Il est un peu cher à l'achat, mais plutôt efficace et économique ce qui le rend tout de suite plus abordable :-) 


Alors sincèrement... pour le packaging, on repassera. Je ne le trouve pas vraiment bien joli, il ne me donne pas envie, j'ai l'impression d'avoir un tube de médicament face à moi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Du coup, j'ai eu du mal à lui laisser une chance mais j'ai tout de même été au delà de mes aprioris. Par contre, il est très pratique puisque le but est d'appliquer chaque matin sur un visage propre et avant sa crème hydratante, 4 gouttes de ce produit. Et comme vous pouvez le voir, l'embout permet effectivement de déposer goutte par goutte le produit dans le creux de votre main. Je chauffe un peu la matière et hop, j'applique sur le visage.

L'odeur est assez fraîche mais très légère, elle ne reste pas sur le visage. Et j'applique ensuite comme chaque matin mon soin de jour habituel. Et bien figurez vous que malgré son visu qui ne donne pas envie, ce produit est super efficace ! Déjà au niveau du confort, malgré mes crèmes assez riches j'ai souvent tendance à avoir la peau qui tiraille à cause du froid dans la journée, et bien avec ces 4 petites gouttes les amis, ce n'est plus du tout un problème qui est d'actualité ! Donc déjà pour ça, ce petit bouclier aux agressions extérieurs me convient parfaitement. Mais, je trouve que visuellement il y a également du changement. Je trouve ma peau beaucoup plus reposée au fil des utilisations, moins terne. Ses ingrédients aident à régénérer la peau grâce à la vitamine E, et ça se voit ! Ca donne finalement tout simplement un coup de boost à la peau qui finalement reçoit peu de produit, mais un produit bien concentré ! Vraiment, je suis ravie de cette petite fiole.


Ce petit flacon ne paye vraiment pas de mine et je dois dire que lorsque je l'ai sorti de ma box, je n'attendais pas grand chose de lui, uniquement parce qu'il ne me plaisait pas visuellement. Et finalement, je suis très contente de l'avoir dans ma salle de bain, et mon visage est très content d'en recevoir quelques gouttes chaque matin. Il est devenu mon allier contre l'hiver et les agressions extérieurs !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos avis, notamment si vous l'aviez également reçu dans la Glossybox, je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire