La magie de Naobay : du gel au lait !


Coucou ! J'espère que vous allez bien. J'ai l'impression que ça fait un moment que je ne vous avais pas parlé de nettoyant pour le visage. Ils me font toujours tellement une éternité que je mets toujours pas mal de temps avant de m'intéresser à un nouveau produit de ce type. Et pourtant, dans la dernière Glossybox (si vous n'aviez pas vu l'article la concernant, il est juste ICI), nous en avions reçu un qui déjà visuellement me plaisait, et son intitulé m'intriguait énormément également. J'ai donc pris le temps de le tester, et j'avais hâte de vous en reparler.

Je ne sais pas si vous connaissez la marque NAOBAY, mais c'est une marque que l'on peut facilement retrouver dans les box justement. Cette fois, nous avons reçu le gel nettoyant équilibrant, que vous pouvez par exemple retrouver sur le site ECCOVerde au prix de 13.99 euros, ce qui reste pour moi très raisonnable.


Bon, déjà on peut clairement dire que ce packaging est super joli ! J'aime énormément le fait que ce soit en tube tout d'abord car ça apporte un côté plus hygiénique, et le design du blanc/vert mélangé avec le bois, ça donne un charme tout particulier que j'apprécie particulièrement.
La petite particularité de ce nettoyant, c'est sa texture. Lorsqu'il sort du contenant, c'est clairement un gel, même un peu solide style miel et la première question qu'on se pose : "ok, pour l'application, mais comment je vais rincer ça?!". Le tout est effectivement d'appliquer ce produit sur visage sec et vous verrez qu'au contact de l'eau au moment du rinçage, ce gel se transforme instantanément en lait ! Ca rend du coup l'application particulièrement agréable, et très fraîche grâce à son odeur hyper agréable. Un vrai bonheur !

Du coup, le produit se rince très facilement, ne laisse pas de sensation de tiraillement, bien au contraire. Il laisse le visage bien net, frais, la peau douce et confortable. J'ai la peau plutôt "mixte", assez déshydratée par endroit et plus grasse à d'autres endroits, et ce produit est un bon compromis ! Il va venir réguler les zones où le sébum est en excès, en apportant avec le côté lait une hydratation permettant un certain confort et éviter d'agresser votre visage. 

En plus, sa compo est pleine de bonnes choses puisque vous avez notamment de l'huile d'amande douce bio adoucissante, de l'extrait d'açaï bio, avec un total de 99,15% d'ingrédients d'origine naturelle et 30% qui proviennent de l'agriculture biologique. Conquise !


Très jolie découverte qui me donne davantage envie de tester la marque Naobay, notamment avec ce petit plus ecocert, vegan et sa composition bien plus clean qu'un nettoyant lambda. Ravie d'en avoir fait la découverte

2 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Elle a l'air vraiment géniale. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale, et je suis ravie de te la faire découvrir ! :-)

      Supprimer