La dernière Emma & Chloé de l'année... !


Heyyy ! Comment allez-vous ? Oh j'ai pour ma part bien hâte que la semaine se termine car elle était particulièrement chargée. Et finalement, le week-end s'annonce mouvementé également, mais j'essayerais de penser à un peu de repos, un jour, peut-être ! Bon, et bien qui dit mois de décembre dit... les dernières box de l'année 2017 qui arrivent ! Elles ont toujours un goût un peu particulier car elles permettent de faire un bilan de l'année passée et je dois dire qu'en ce qui concerne celle-ci.. le bilan est PLUS que positif. Vous l'aurez vu tout au long de l'année, j'ai été réellement séduite par ce concept de box bijoux, avec parfois des styles me plaisant plus ou moins, mais toujours remplie de découverte !

Bien évidemment, c'est d'Emma & Chloé dont on parle, et comme toujours si ce concept vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner directement sur leur site, et bénéficier de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU. Elle vous reviendra donc à 12 euros au lieu de 22 euros !

Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas reçu de boucles d'oreilles dans la box je trouve et c'est justement ce que j'ai découvert ce mois-ci. La créatrice du mois s'appelle Virginie Monroe, qui a commencé à créer sa marque de bijoux et accessoires en 1998 dans un univers très féminin et subtil. Encore une fois, le petit livret que l'on reçoit avec la box est sûrement le seul que je prends le temps de feuilleté. On y trouve d'ailleurs une très belle interview de Virginie. 

Dans notre pochon, ce sont les boucles d'oreilles "Bambou". Elles sont pendantes et ont une attache que j'apprécie tout particulièrement car j'ai souvent tendance à perdre mes boucles qui tombent souvent toute seule avec les mouvements de la journée. Ici, pas de risque. Elles représentent une feuille de bambou (symbolique de l'amitié, la jeunesse, la joie et la fertilité) ornée d'une perle de Pyrite. C'est un bijou phare de la marque. Elles sont au prix public de 65 euros, je vous laisse donc imaginer l'économie.

Personnellement, je les trouve très jolies, délicates et féminines mais ne correspondent pas forcément à ce que j'ai l'habitude de porter. Mais en cette période de fête, elles correspondront parfaitement au cadeau d'une de mes proches, et je suis certaine qu'elles plairont !


Je suis ravie d'avoir passé cette année 2017 avec cette box, et ravie de vous la partager chaque mois. J'ai hâte de voir ce que 2018 nous réservera en terme de bijoux...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire