Dernière GlossyBox de 2017 : on a vu mieux !


HELLO ! Dernière semaine avant les vacances, ouiiii ! J'ai vraiment besoin de repos, j'ai donc bien prévu de faire une RÉELLE semaine de vacances qui va me faire le plus grand bien, car ça fait longtemps que je ne me suis pas autorisée à ne rien faire ! Bon, article tout particulier aujourd'hui puisqu'il s'agit du dernier article Glossybox de l'année ! Donc forcément, j'en attends toujours un peu plus, le mois des fêtes, de Noël, et déjà visuellement, elle me plaît ! Je vais, c'est sûr, la garder en décoration pour mon appartement ! 


Du coup, comme toujours, si cette box vous intéresse ou si vous souhaitez tout simplement faire un cadeau à l'un de vos proches pour un abonnement, n'hésitez pas à passer par mon lien de parainnage juste ICI ! La box est toujours à 15,50 euros / mois pour, en général, 5 produits !


On commence avec ce petit goodies que l'on a reçu dans une petite boîte assez mignonne verte : il s'agit d'un porte clé en forme de boule à poils verts ! On en voit des partout des comme ça en ce moment j'ai l'impression, et je trouve ça assez mignon donc pourquoi pas, en petit goodies c'est sympa. Par contre... il perd ses poils donc c'est un peu dommage s'il se retrouve à moitié nu en une semaine ! :-) La couleur est dans le thème, donc on va dire pourquoi pas !


Ensuite, un gel douche nourrissant à la figue de la marque NATURÉ MOI. Alors en soit, j'aime bien cette marque, j'aime également cette odeur mais franchement, au niveau radinerie on ne pouvait pas trouver mieux. Le full size de 200ml coûte 2.99 euros, donc quand même pas bien cher, et nous avons reçu une bébé miniature de 20ml... Sur ce coup là, ils auraient quand même pu faire un effort surtout que ça ne reste pas le produit du siècle quoi. Bon.. tant pis.



On poursuit avec une palette. Bon, moi je ne me maquille presque jamais les yeux donc je ne pense pas l'utiliser particulièrement souvent mais je trouve que c'est tout de même une bonne idée et que ça plaira à beaucoup ! Il s'agit de la Eyeshadow Palette de la marque ABSOLUTE NEW YORK ICON MINI ! Elle est très sympa en plus car mélange des teintes nudes plus ou moins voyantes, qui s'utilisent pour des make up de jours comme de nuits, donc plutôt chouette. Elle est au prix de 7,65 euros !


Bon... un vernis champagne de la marque DE BRUYERE. On a déjà reçu un vernis de cette marque dans la box, ça va que la teinte correspond plutôt bien à la saison et aux fêtes qui arrivent. Je le porterais très certainement pour Noël, mais bon, ce n'est pas le produit qui me fait le plus rêver de la box (je ne sais d'ailleurs pas s'il y en a vraiment un.. ! :-) ). Il est au prix de 8 euros


Je continue avec le produit qui m'intrigue peut-être le plus : le magic makeup remover mini de la marque AFTER SPA. Ca fait quelques temps que j'ai envie de tester ce type de produit que je ne connais absolument pas et je suis toujours un peu sceptique à savoir si ça fonctionne vraiment. Du coup, le but : se démaquiller sans abimer sa peau, tout en douceur avec une serviette microfibre, réutilisable jusqu'à environ 1 000 lavages ! J'ai hâte de voir si ça fonctionne vraiment et que ça enlève tout le maquillage. Elle est au prix de 9,95 euros


Pour finir, un crayon à lèvres en teinte Rouge Pompéi de la marque PUROBIO COSMETICS. Je suis plutôt contente car j'aime toujours tester des produits lèvres, et je ne connais pas du tout cette marque. La teinte est plutôt sympa et correspond également bien à la période, je trouve qu'il peut être parfait pour Noël par exemple. A tester, je vous en reparlerais très certainement dans un article ! C'est un produit qui coûte 8 euros



Bon.. Glossybox tu me laisses un peu dans la déception en cette fin d'année 2017. J'espère vraiment que tu y mettras un peu plus du tien et nous enverra quelque chose d'un peu mieux pour 2018... On se voit l'année prochaine !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire