Un petit coup de boost ?


Bonjour vous ! J'espère que vous allez bien, que vous avez bien profité de votre semaine de vacances pour ceux qui avaient la chance d'en avoir. Pour ma part, ça m'a fait le plus grand bien et ce n'est pas terminé puisque je pars demain matin à Lille, en famille, jusque dimanche. J'ai hâte car c'est en plus une ville que j'affectionne tout particulièrement et que je trouve vraiment magnifique (j'ai d'ailleurs même failli y vivre il y a quelques années). Du coup, vous aurez très certainement droit à des photos ou instastory donc n'hésitez pas à me suivre : @blogalouu !

Aujourd'hui, article un peu plus particulier puisqu'on ne va pas parler d'un produit de beauté à proprement parlé mais plutôt d'une cure, de la marque DR SMITH. Vous pouvez trouver d'ailleurs d'autres cures de cette même gamme, mais j'ai pour ma part testé la BOOSTER. Je suis relativement fatiguée ces derniers temps car j'ai des horaires assez irréguliers, peu de rythme (je peux commencer très tôt ou finir très tard), et j'ai eu depuis ce début d'année beaucoup de mal à éviter les gros coups de fatigue. Du coup, cette cure tombait à pic, et vous pouvez la retrouver sur le site LeaderSanté au prix de 7,09 euros


Alors en quoi consiste réellement cette cure. C'est très facile : 7 petites fioles qui correspondent à 7 jours. C'est donc quelque chose de relativement rapide, et vous avez d'ailleurs une fiole offerte en plus dans le pack pour une cure qui s'étalera sur 8 jours. Je trouve la présentation très sympa, le packaging est plutôt chouette, il donne envie, et même les petites doses sont très sympas, et faciles à ouvrir. Je mets l'accent là dessus car généralement sur ce que j'ai déjà testé, c'est en verre et moi, éééévidemment, j'arrive toujours à me couper. Là, c'est très facile, et il vous suffit de boire le liquide seul, ou dilué dans un verre d'eau ou de jus d'orange, au cours d'un repas (de préférence au petit-déjeuner). Personnellement, je le buvais dilué dans un grand verre d'eau de le matin, et pour être franche, le goût n'est pas exceptionnel. Donc si vous pouvez le couper avec du jus du fruit, c'est même mieux.

C'est cure-ci est plutôt adaptée aux personnes qui sont en période de stress, de surmenage, de fatigue, pour donner un coup de boost et d'énergie. Personnellement, la première chose que j'ai faite afin d'être sûre de ce que j'allais boire, c'est me renseigner sur la composition. Du coup, afin d'être totalement transparente avec vous si je dois vous conseiller ce produit, je vais reprendre ce que j'ai lu pour vous expliquer avec quels actifs ces unidoses sont composées.
- MAGNESIUM : contribue au fonctionnement du système nerveux, réduit le stress et augmente la résistance à la fatigue
- ARGININE : stimule le système immunitaire
- TAURINE : apporte de l'énergie à l'organisme, contrôle l'anxiété et le stress, augmentation de l'endurance physique
- GINSENG ROUGE : augment la vitalité de l'organisme et la résistance au stress 
- GUARANA : lutte contre la fatigue et la somnolence, renforce le métabolisme et maintien les fonctions cognitives 
- VITAMINE C : aide à réduire la fatigue physique et émotionnelle 
- VITAMES B1, B2, B3, B5, B6 et B8 : bon fonctionnement du système nerveux et réduction de la fatigue

Ce ne sont que des choses bonnes pour votre organisme, dans le cadre d'une cure qui ne dépasse pas celle autorisée. Personnellement, je dois avouer que je n'ai pas vraiment vu d'effet pendant une bonne partie de la cure, mais plus après. Bon, les matins restaient toujours compliqués au niveau du réveil mais j'avais moins de coup de barre dans la journée. En fait, quand j'étais lancée, j'étais lancée ! Je pense donc que ce cocktail m'a effectivement filé un coup de boost, et qu'à faire de temps en temps ça peut donner l'énergie manquante


Je ne sais pas si vous connaissiez ce genre de cure, si vous avez l'habitude d'en faire pour ce type de ciblage ou autres, mais n'hésitez pas à me dire tout ça en commentaires car je serais ravie d'en découvrir d'autres, et pourquoi pas essayer tout ça ! 
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire