Quand BENEFIT te donne bonne mine !

Heeeeelloooo vous ! Comment ça va ? Pour ma part, c'est plutôt la forme. Mais sincèrement, même si j'adore l'automne, mon teint est certain matin aussi glacial que la température extérieure. Alors c'est clair que ça ne donne pas envie, donc je dois faire quelque chose pour pouvoir me montrer de manière correcte au monde extérieure... ;-) (non, je ne suis absolument pas dans l'exagération aujourd'hui). Et j'ai justement découvert un chouette produit dans une des dernières Glossybox que j'ai pu recevoir, et j'avais très envie de vous en parler.


Hé oui, il s'agit bien d'un produit BENEFIT, ici une miniature, et c'est déjà de base une marque que j'apprécie beaucoup. Ce produit est un en fait un deux en un, blush et produit lèvres, et il s'agit du GOGOTINT ! Et à vrai dire.. je ne le connaissais pas du tout ! C'est un produit assez onéreux tout de même, puisque vous pouvez le retrouver sur le site Sephora au prix de 36,50 euros ! Je ne sais donc pas si je remettrais ce prix là dans ce type de produit, même si je l'ai trouvé bien chouette.


Bon, ben sans surprise, j'adore le petit packaging. De toute façon dès que je pointe le bout de mon nez dans un rayon Benefit, je suis toujours surprise de trouver adorable chacun des produits qui le compose. Ici c'est une petite fiole toute rose, qui ressemble en fait totalement à un vernis. Il a une double utilisation comme je le disais un peu plus haut : en blush, ou bien en rouge à lèvres, selon vos envies. En tout cas, il n'y a qu'une teinte disponible, "cerise" que j'aime personnellement beaucoup quelle que soit l'utilisation.

L'utilisation est très simple, vous pouvez déposer la matière directement sur la peau avec le pinceau applicateur, puis vous pouvez estomper au doigt ou avec un pinceau adapté. Par contre, le produit se fige assez rapidement donc je vous conseille de l'estomper tout de suite après application (bon, c'est généralement ce qu'on fait, mais je précise tout de même). Il donne vraiment bonne mine, comme après être resté pas mal de temps au froid et qu'on a les joues roses et rehaussées et c'est un effet que j'adore ! Pour ce qui est des lèvres, c'est également très modulable. Vous pouvez avoir un simple effet lèvres mordues en mettant un chouia de produit, ou quelque chose de beaucoup plus soutenu si on insiste un peu sur la quantité. Seul petit hic, il assèche un peu les lèvres. Mais le rendu reste très joli. 

La couleur est extrêmement pigmentée, et la tenue est assez dingue. Il résiste à tout, y compris sur les lèvres ! Ca donne vraiment un coup de pep's, même si il faut apprendre à avoir la main légère car vous pouvez vite ressembler à un clown tellement la couleur est intense.


Comme quoi, on fait vraiment de très jolies découvertes avec Glossybox ! D'autant plus que je ne suis pas toujours fan des produits 2 en 1 joues et lèvres, et même de manière générale avec les blushs liquides. Je suis donc ravie d'avoir pu connaître celui-ci, et en plus d'avoir pu tester un nouveau produit de cette marque que j'apprécie tant : Benefit !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce produit, si vous l'avez déjà testé et bien entendu à me donner vos avis !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Hello ma jolie Lou,

    J'utilise ce produit depuis des années et je l'aime beaucoup. Au début je n'arrivais tellement pas à le doser, c'était ridicule je ressemblais à un clown oups, mais on dompte facilement le produit heureusement :) C'est chouette si tu as pu découvrir le benetint grâce à la glossy box !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Oui voilà, moi aussi j'ai eu un peu de mal à doser et finalement je l'aime beaucoup ! :-)
      J'espère que tout va bien pour toi, je te fais de gros bisous !

      Supprimer