PIERRE RICAUD colore t'il bien ma bouche ?


COUCOU ! Je me rends compte que je ne vous l'avais pas dit dans l'article de lundi, mais cette semaine est placée sous le signe des rouges à lèvres ! Les trois articles y seront dédiés, et vous savez à quel point ça me fait personnellement plaisir... 😉  Bon, avant hier ça n'a pas forcément bien commencé puisqu'il s'agissait d'un flop, mais c'est loin d'être le cas aujourd'hui puisque je viens vous parler de deux petites nouveautés sur lesquelles j'ai littéralement craqué !

Je vous parle assez peu de cette marque par ici, peut-être même que c'est la première fois d'ailleurs, mais il s'agit de PIERRE RICAUD dont on parle aujourd'hui avec ces rouge à lèvres repulplant à l'acide hyaluronique ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les teintes juste ICI, au prix de 10,50 euros en ce moment puisqu'il y a une réduction. Sinon, ils sont à 21 euros l'unité. Ca vaut donc vraiment le coup ! 


Aux premiers abords, je ne suis pas particulièrement fan du packaging. Je le trouve assez cheap, cet effet argenté miroir c'est loin d'être ce que je préfère, mais bon, je passe au dessus quand même, c'est la qualité qui prime sur le reste. 
Les deux teintes que j'ai pu tester sont les Violine Tentation et Rose Tulipe. J'ai vraiment le même avis sur ces deux coloris, la qualité est vraiment la même. Ce que je préfère d'ailleurs le plus, c'est la texture. C'est hyper crémeux, onctueux, ça glisse sur les lèvres, et s'applique vraiment d'une grande facilité. Et malgré ça, déjà en un passage, on voit vraiment l'excellente pigmentation du produit, puisque la couleur est très intense dès le premier passage. Et ce mélange de texture crémeuse avec cette superbe pigmentation donne un effet que j'aime énormément, ça redessine vraiment bien la bouche, la met en valeur, et surtout, ça donne un petit effet repulpant qu'on apprécie toutes. C'est d'ailleurs également dû au fait qu'il est à base d'acide hyaluronique qui repulpe naturellement les lèvres. Bon, je ne sais jamais si ça a un réel effet ou si c'est simplement le rendu du RAL qui me donne cette impression, mais en tout cas, oui je trouve que ça donne une bouche plus pulpeuse et je trouve ça canon.

En plus de ça, le confort est vraiment au rendez-vous. Ils n'assèchent pas du tout les lèvres, assure une hydratation tout le temps de la pose, rien à redire à ce sujet là. 
Pour ce qui est de la tenue, elle est plutôt correcte. Bon, ça ne vaut pas mes adorables produits mattes, donc il ne résiste pas vraiment au repas, mais de la manière que j'apprécie : la couleur s'estompe assez naturellement sans pour autant laisser de contours des lèvres bien moche. Donc, si vous souhaitez garder la couleur bien intense, une retouche sera à prévoir après manger. Petite mention spéciale pour son odeur fruitée ! Globalement, ce produit est top ! 


Je suis vraiment étonnée d'apprécier autant ces RAL ! Bizarrement, je pars souvent avec des aprioris négatifs sur les produits make-up lorsque ce sont des marques que j'utilise davantage pour les soins. Et pourtant, ces nouveautés montrent bien que c'est totalement idiot car je les trouve super. De tout façon, lorsque je retrouve une bonne pigmentation, un confort, et une tenue relativement correcte, il ne m'en faut pas plus !

N'hésitez en tout cas pas à me dire dans les commentaires si vous avez testé ces RAL ou s'ils vous donnent envie, je serais curieuse d'avoir vos avis !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire