NAILMATIC : mon coup de coeur vernis !


HELLO ! J'espère que vous allez bien, et que la reprise s'est bien passée pour ceux qui retournait au boulot ou en cours aujourd'hui. Pour ma part, c'était jour de rentrée, et écoutez, je le vis plutôt bien ! J'ai bien profité de mes vacances, alors retour aux choses sérieuses ! Et en plus j'avais hâte de vous retrouver aujourd'hui parce qu'en ce moment, je suis redevenu accro aux jolies manucures, car j'ai retrouvé de jolis ongles. Et puisque je n'ai changé qu'une chose dans ma routine, je sais que c'est grâce aux produits de qualité dont je vais vous parler aujourd'hui, qui ont redonné force et vitalité à mes mimines !

Nous allons donc parler de la marque NAILMATIC que je ne connaissais pas du tout et qui s'avère être une excellente découverte. Pour ma part j'ai pu tester un dissolvant, une base ainsi qu'un magnifique vernis. Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits directement sur le site Nailmatic. Je vous donnerais les prix et les liens directs au fur et à mesure, ainsi qu'un bon plan en fin d'article pour faire quelques économies grâce à la possibilité de se créer des packs !


Je commence tout d'abord avec LE produit coup de coeur : The One Base Coat. Il s'agit tout simplement d'une base avec un packaging trop mignon, qui a une texture assez gélifiée, et qui va venir protéger l'ongle avant de poser votre vernis. J'ai tout d'abord adoré car elle sèche assez vite, et puisque je ne suis pas du tout patiente en terme de manucure, c'est parfait. Mais de plus, elle va créer une très bonne couche protectrice qui va venir durcir l'ongle de manière assez impressionnante. Je n'ai jamais eu les ongles aussi durs je crois que depuis que j'utilise cette base. Du coup, mes ongles ne se cassent plus, sont devenus longs, renforcés, et ne se cassent plus comme c'était le cas avant. 
Le petit plus, c'est que je trouve qu'il fait davantage ressortir le vernis que vous posez dessus. J'ai vraiment l'impression que la couleur est plus brillante et ça donne une manucure absolument sublime. Je trouve également qu'il augmente la tenue du vernis puisque je garde en ce moment mes manucures une semaine complète sans que ce soit particulièrement cata les derniers jours. 
Bref, cette base a vraiment tout bon ! Et elle est à un prix relativement raisonnable puisque vous pouvez la retrouver à 9 euros juste ICI !


On poursuit avec un produit un peu particulier, et pour vous dire sincèrement, je ne pensais pas du tout l'apprécier. Il s'agit d'un démaquillant pour les ongles, autrement dit, un dissolvant. Il est 100% d'origine naturelle, et je me suis clairement dit ça : ça ne va pas rien enlever du tout, et surtout, une petite fiole comme ça, en deux utilisations c'est fini. C'est un produit parfumé à la lavande, enrichi en huile d'amande douce, afin de respecter vos doigts et vos ongles lorsqu'arrive la corvée d'enlever son vernis. Car qu'on se le dise... les dissolvants classiques trouver dans le commerce, ça défonce clairement la peau et l'ongle. 
Alors déjà, il sent très bon, la lavande effectivement. L'utilisation est très simple aussi, vous déposez un peu de matière sur un coton, vous posez le coton sur l'ongle, vous patientez quelques secondes avant de frotter vers l'extérieur afin de retirer le vernis. Et dit donc.. ça marche vraiment ! C'est à dire que cette petite quantité que j'ai mis au début, elle va me faire toute la main, même si j'ai un vernis foncé, et j'en utilise la même quantité pour l'autre main. Donc c'est un produit qui est économique, et qui en plus respecte clairement vos mains ! C'est assez bizarre mais ça laisse un fini très huileux sur les ongles, tout simplement parce que ça hydrate en même temps, on est loin des cuticules toutes blanches tellement elles sont sèches après un dissolvant lambda !
Alors ça fonctionne, ça prend juste un peu plus de temps il faut le dire puisqu'on dépose d'abord le coton sur l'ongle afin que le produit imprègne le vernis, et ensuite, on frotte. Le tour est joué, et les doigts sont hydratés. Bien évidement, lavez-vous les mains ensuite afin de retirer ce fini "huileux".
C'est un produit que vous pouvez retrouver à l'unité juste ICI au prix de 6 euros !


On termine avec ce joli vernis. La photo a malheureusement été prise avant que mes ongles deviennent jolies puisqu'elle date de la première utilisation du combo, mais on voit tout de même très bien le joli fini brillant qu'il me laisse. C'est la teinte BIBA, qui est un joli rouge orangé que j'aime beaucoup pour cette saison car j'aime toutes les teintes de rouges en ce moment. Encore une fois, c'est un produit qui sèche très vite, j'en applique deux couches afin qu'il soit bien opaque, et je finis par mon top coat habituel (en ce moment, c'est un Mavala). Je trouve la brosse super, elle permet d'appliquer le produit facilement et prend une bonne quantité de produit. Je vous disais un peu plus haut que mes vernis duraient plus avec la base que je vous ai présenté précédemment et c'est davatange le cas avec ce vernis qui a une super durée. Il ne bouge pas et met vraiment beaucoup de temps à commencer à s'écailler, et ça, c'est super. En plus, il est formulé de manière à prévenir la décoloration et le jaunissement de l'ongle, donc c'est un sacré plus.
Vous pouvez retrouver ce vernis et pleins d'autres d'ailleurs le site, juste ICI au prix de 7 euros !


Je suis vraiment convaincue par ces trois produits avec un gros plus pour la base qui m'a vraiment durcit les ongles et donne un rendu plus brillant au vernis que j'aime énormément. Je vous les conseille réellement, et comme je vous l'indiquais en début d'article, vous avez la possibilité sur le site de vous créer des packs de 2, 3 ou 5 produits ! Ici par exemple, c'est un coffret de 3 qui revient à 18,90 euros, donc moins cher que si je m'étais procuré les trois produits à l'unité. C'est super intéressant et vous pouvez vous créer ça juste ICI

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez cette marque et à me donner vos avis, je serais curieuse de savoir s'ils vous ont été aussi efficace qu'à moi !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire