Glossybox du mois de novembre : la défaite de la version que je ne souhaitais pas...


HEY ! Bon, rendez-vous du mois, notre très chère GlossyBox. Et vous savez que j'ai des attentes toujours très particulières pour les mois d'automne et d'hiver... Ce sont mes saisons préférées alors j'ai toujours envie de box cozy et qui donnent envie de se chouchouter. Eeeet pour le mois de novembre, je l'attendais ENCORE PLUS car j'ai été légèrement spoilé et j'ai vu qu'une petite bougie Yankee Candle se glissait dans ce coffret. J'étais donc impatiente de la recevoir rien que pour ça, je m'attendais à la trouver et j'avais hâte de découvrir la senteur que j'allais avoir. Et vous allez voir que mes attentes se sont effondrées.. (oui oui, effondrées) ! 

En tout cas, comme toujours si vous souhaitez vous abonner à cette box vous pouvez passer par mon lien de parrainage juste ICI. Elle est toujours au prix de 15,50 euros / mois pour 5 produits cosmétiques. Alors c'est parti pour ce mois de novembre avec comme thème "Mon Elixir" ! 


On commence avec le premier produit, qui est d'ailleurs celui qui remplace la belle bougie que je voulais tant ! Il s'agit (encore) de la marque NAOBAY avec le Equilibria Gel to Milk Cleanser qui n'est autre qu'un gel nettoyant à la texture assez particulière puisqu'au contact de l'eau, il se transforme en un lait nettoyant et nourrissant. Bon, malgré tout j'ai hâte de voir ce que ça vaut et pourquoi pas vous en reparlez ensuite mais.. ma bougie... 😢 Nous avons en tout cas reçu le full size de 75ml qui coûte 13,95 euros.


On continue avec un dentifrice, et j'aime bien tester les produits en ce genre un peu particulier puisque personnellement j'achète toujours le même et je ne vois jamais plus loin. Celui-ci est donc le dentifrice expert de la marque REGENERATE en format voyage, le full size étant de 75ml et coûte 12,50 euros. Sa particularité : régénérer l'émail des dents avec le même minéral naturel dont il est constitué, afin de retrouver force, blancheur et brillance. J'ai donc hâte de voir ce qu'il donne. 


Ensuite, un produit que je ne retrouve pas dans le magazine.. Du coup je ne vais pas pouvoir vous en dire beaucoup mais il s'agit du 3D Lash Primer de la marque MODEL CO. Nous l'avons reçu en 3ml mais je ne connais pas le prix du full size. C'est donc un primer pour cils, que vous appliquez avant de les maquiller si vous les maquiller. Bon, à tester mais personnellement je n'arrive absolument jamais à utiliser ce type de produit donc.. à voir ! 


Je poursuis avec une Cream Color de la marque BANG BEAUTY, en teinte Dolce Pink. Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais c'est une petite crème fondante et très lumineuse que l'on peut appliquer sur les paupières (même si je n'appliquerais pas cette couleur sur les miennes), mais également sur les pommettes ou les lèvres. C'est un produit très irisé donc à tester, mais pourquoi illuminer son teint avec en l'utilisant comme fard à joue/highlighter. Nous avons reçu le full size et il coûte 18,50 euros. La box est donc rentabilisé rien qu'avec ce produit. 


Ensuite, un produit qui m'intrigue aussi, de la marque ETAT PUR, et c'est l'AO3 Actif pur vitamine E que nous avons reçu en full size et qui coûte 18 euros. C'est un soin enrichi de la forme de vitamine E la plus active et qui va venir booster la peau et former un bouclier face aux agressions extérieures et au stress. Du coup, c'est assez de saison puisqu'avec le froid du moment, ce n'est pas plus mal de créer une barrière protectrice à son visage. Quelques gouttes suffisent apparement chaque matin pour l'ensemble du visage. Je vais donc tester ça et je vous en reparlerais ! 


Je termine par cette plaquette de tatouage que je n'utiliserais pas... rien à ajouter !

___________________________________________________________________________________________

MAIS ALORS ?! Elle est où ma Yankee Candle ?! Je suis hyper déçue de ne pas l'avoir trouvé et d'avoir eu à la place une marque que l'on reçoit beaucoup trop souvent à mon goût.. Bon.. la boîte couleur prune que je vais ré-utiliser rattrape le truc, et en soit je vais tester tous les produits qui ne sont pas trop mal, mais déçue car je m'attendais fortement à quelque chose que je n'ai pas eu (coucou Blogàlou la capricieuuuuse). 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez reçu dans votre coffret, et à me dire quelle odeur de Yankee Candle vous allez pouvoir tester (si vous avez eu la chance de la recevoir) ! Je serais curieuse de savoir ce que j'ai raté... :-)
LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou! J'ai reçu tout pareil que toi d'ailleurs la base de mascara coûte 7€ et glossybox en parle sur leur page facebook. Par contre, j'ai eu la bougie senteur warm cashmere, quelle délicieuse odeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ooooh la chance pour la bougie, celle-ci me donnait particulièrement envie car je ne la connais pas du tout.. Bon, si elle est chouette je suis contente pour toi en tout cas :-)

      Bisous !

      Supprimer