Et maintenant, STUDIOMAKEUP s'occupe de mes lèvres !


Salut salut ! Comment s'est passé votre semaine ? Pour ma part je suis contente qu'elle se termine, et ce week-end c'est direction Paris pour deux jours ! Je suis contente de retrouver ma Lulu, et de fêter son anniversaire qui est d'ailleurs aujourd'hui. Mais en attendant, ce n'est pas encore le week-end et aujourd'hui, pour clôturer cette semaine sous le signe des RAL, nous allons parler d'une marque dont j'ai déjà parlé la semaine dernière ! L'article était plutôt centré sur les produits teint, et aujourd'hui, ce sont les produits lèvres qui sont à l'honneur. D'ailleurs si vous n'avez pas vu l'article, c'est juste ICI !

C'est donc reparti avec la marque STUDIO MAKE UP, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces différents produits qui ont tous des tenues différentes, des finis différents, une sensation de confort différente, mais qui sont tous vraiment géniaux. Allons-yyy ! 


On commence tout d'abord avec ce baume à lèvres teintée que vous pouvez retrouver juste ICI au prix de 11,90 euros. J'aime ce genre de produit de manière générale car c'est vrai que je ne peux pas me permettre de mettre des choses trop voyantes au travail ni même d'avoir à me préoccuper de ce que je peux bien porter sur mes lèvres. J'aime donc les choses assez discrètes, confortables, et surtout qui ne s'estompe pas d'une manière horrible. J'ai pu tester la teinte Rosé, et elle porte plutôt bien son nom puisqu'il s'agit d'un bois de rose très joli. Il s'applique très simplement, comme un genre de baume à lèvres finalement, et donne une jolie couleur en transparence, bien brillante, avec un super confort. Il apporte un côté hydratant qui est très appréciable, et n'assèche du coup pas les lèvres.

La tenue n'est pas excellente en soit, il s'estompe au fil du temps si vous buvez/mangez, mais il a ce côté que j'apprécie beaucoup où ce n'est en fait que la couleur qui devient moins intense au fil du temps, pas seulement le creux des lèvres qui s'efface.. :-) Très bon produit pour quelque chose de discret au quotidien !


On poursuit avec mon petit coup de coeur, ce rouge à lèvres mat en teinte Rich Burgundy. Ce magnifique bordeaux est disponible juste ICI au prix de 13,90 euros, ce qui est selon moi très raisonnable. Haaa, sincèrement, je suis contente de cette découverte, il est génial. Rien que le packaging, je le trouve très sympa, ainsi que la forme du raisin que j'ai toujours trouvé très pratique lorsqu'ils ont cette forme aplati. 
En un passage, le produit est extrêmement pigmentée, la couleur est bien opaque, il glisse parfaitement sur la bouche car sa texture est plutôt crémeuse d'apparence. Puis il sèche légèrement pour laisser place à un fini que je qualifierais de semi-mat puisque oui, il est mat, mais il garde un côté très lumineux qui est vraiment très joli. Il reste confortable tout le temps de la pose grâce à sa texture de base, il ne migre pas, n'assèche pas les lèvres et ne marque pas spécialement les petites peaux (et c'est assez rare dans ce type de fini).
Au niveau de la tenue, elle est très correcte, une petite retouche est à prévoir en fin de repas pour parfaire le rendu, mais excellente découverte ! 


On termine avec deux petites nouveautés, ces laques à lèvres intenses que vous pouvez retrouver en différentes teintes juste ICI, au prix de 16,90 euros. J'ai personnellement pu tester les teintes Fabulous et Magnetic que j'aime beaucoup toutes les deux : une plus passe partout, et une très automnale et intense au niveau coloris. 
Encore une fois, je trouve les packagings plutôt chouettes, de même pour l'embout mousse qui est très agréable et qui facilite vraiment l'application. La texture est compacte malgré tout, l'embout est donc bien imprégné de produit et il glisse encore une fois parfaitement bien sur la bouche. L'application est donc un jeu d'enfant et permet en plus une certaine précision. On a tout de suite cet effet "laqué" qui reste tout au long de la pose, une bonne brillance, et qui apporte un petit côté "bouche plus pulpeuse". Il est lui aussi très confortable, mais j'avais a contrario un peu peur de la tenue. Et finalement, il ne bouge pas, ne se sent même pas sur la bouche, et j'ai pu manger avec le Magnetic (pour être sincère, pas l'autre que j'ai simplement porter en après-midis), et il s'est vraiment joliment estompé !  La couleur était moins prononcé, mais le produit toujours là et toujours bien posé. J'adore ces nouveautés !


Et bien concrètement, avec ces deux articles, je crois qu'on peu conclure sur le fait que je suis ravie d'avoir pu découvrir cette marque de manière assez générale afin de pouvoir me faire un réel avis sur la question. J'ai davantage apprécié les RAL, que j'aime énormément porter et qui regroupent tout ce que je recherche dans ce type de produit. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé les produits lèvres de cette marque et à me donner vos avis, ou sur d'autres produits de la marque d'ailleurs, je serais curieuse d'avoir vos avis comme toujours ! :-)
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire