Emma & Chloé du mois de novembre : joli poignet !

Hello vous ! J'espère que vous allez bien, que votre week-end s'est bien passé et que votre début de semaine se déroule comme vous le souhaitez. Aujourd'hui on se retrouve pour notre habituel rendez-vous : la box bijoux Emma & Chloé ! Le mois dernier, j'avais été un peu moins séduite et j'avais hâte de recevoir celle du mois du novembre pour me faire un nouvel avis. Et déjà, mention spéciale pour le carton d'envoi avec la jolie inscription très automnale à l'intérieur, j'adore et ça personnalise vraiment la chose !

Comme à chaque fois, je me répète, mais si cette box vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner directement sur le site Emma & Chloé et bénéficier de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU ! Elle passera donc de 22 euros à 12 euros !


En plus d'une jolie phrase automnale, les couleurs le sont également. Le petit magazine à l'intérieur de la box regroupe tout ce que j'aime, des idées cozy, de jolies illustrations, très bon point pour ça. Et ce mois-ci, la créatrice à l'honneur est Vanessa Pinoncely, de la marque DEAR CHARLOTTE. C'est une marque globalement romantique, avec des bijoux plutôt poétiques et délicats. Et je trouve que c'est effectivement très bien retranscrit dans ces créations puisque les premiers mots qui me sont venus à l'esprit lorsque j'ai ouvert ma boîte sont "bohème" et "romantique".

Comme vous pouvez donc le voir, il s'agit d'un bracelet qui ne se ferme pas complètement, qui est donc réglable et qui a été inspiré par la créatrice suite à un séjour en Grèce. Ce type de bracelet, que l'on appelle "bouclier" est une pièce antique qui rappelle vraiment les architectures Grecques, et je trouve que c'est particulièrement parlant à celui-ci. Son petit nom : Byzance. Il est au prix public de 90 euros, je vous laisse donc constater l'économie... Les deux pierres que vous voyez sont des Lapis Lazuli semi-précieux


Un style assez différent ce mois-ci, plus classique mais avec une touche assez bohème qui donne tout le charme à ce bijoux, affine et féminise totalement un poignet. Je suis donc très contente de l'avoir dans ma collection et il risque d'habiller ma main un moment. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce bijou, et à me dire si c'est un style qui vous correspondrait, je serais comme toujours ravie de vous lire !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire