De jolis ongles aux couleurs d'automne avec OPAZ !

HOLAAA les gonz' ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui, on parle manucure ! Bon, les photos ne sont pas très représentatives car elles datent un peu, mais depuis, j'ai retrouvé mes longs et jolis ongles ! Du coup, je suis super contente car je reprends vraiment plaisir à en prendre soin et à me faire de jolies manucures. Elles restent toujours relativement simples, mais j'aime varier et en ce moment, j'aime notamment utiliser ces deux découvertes que j'ai beaucoup apprécié.

Il s'agit de la marque OPAZ. Je ne sais pas si vous la connaissiez, moi personnellement pas du tout, et pourtant ils ont toute une gamme de vernis et autres accessoires pour prendre soin et rendre nos ongles plus jolis. Vous pouvez retrouver ceux-ci par exemple juste ICI, sur le site LeaderSanté et à un prix plutôt raisonnable puisqu'ils sont à 3,90 euros l'unité. On aurait tord de s'en priver !


Les packagings sont plutôt très simples, ce qui est génial par contre c'est le pinceau. Je trouve cette taille parfaite, ça permet une application très facile, et elle est en plus légèrement épaisse. Je trouve que quand c'est le cas, la quantité de produit que vous déposez est vraiment adaptée et permet déjà de mettre une bonne couche, bien lisse et déjà bien opaque. Evidemment, si j'aime ces vernis, c'est qu'ils sont bien évidemment opaque dès le premier passage, mais je rajoute toujours une deuxième couche pour un effet plus bombé sur l'ongle, et encore plus d'intensité à la couleur. En plus, puisque les couches sont déjà assez épaisses, ça crée une belle matière et ça durcit vraiment les ongles. J'ai adoré car c'est aussi ça qui m'a permis de les retrouver longs. 

La tenue est également très bonne, je l'enlève généralement au bout du 5ème jour, ce qui est relativement rare pour moi car mes manucures s'abiment toujours très rapidement ! J'ai pour ma part les teintes Jazz et Twist mais il existe en tout 10 coloris différents. Ils sont formulés sans toluène, et sont géniaux !


Ces vernis ont la particularité d'être très simples, peu chères, avec des couleurs assez classiques mais ce sont justement les classiques très efficaces que l'on a tous envie d'avoir chez soi. On pose son vernis le dimanche soir, et on n'a plus à s'en préoccuper ensuite, avec des teintes qui passent partout, c'est ce que je recherche en tout cas pour ma part. C'est donc une excellente découverte !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez cette marque et à me donner vos avis si c'est le cas, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire