Cream Color de BANG BEAUTY, pommettes - paupières - lèvres, vraiment ?!


HEY, coucou vous ! Le lundi, ce n'est jamais trop simple mais j'espère que votre semaine se débute bien. Pour ma part, c'est retour en cours pour la semaine, avec les premiers devoirs à rendre. Allez, courage à toutes pour cette fin d'année ! Aujourd'hui, je reviens pour vous faire un retour sur un produit que j'avais pu recevoir dans la dernière Glossybox. On nous "vendait" ce petit pot comme étant celui à tout faire, multi-usage, et que j'ai vu la couleur au début, j'ai un peu pris peur il faut l'avouer. Je voulais donc voir avec vous si OUI ou NON, ce produit est si chouette pour toutes ses possibilités d'utilisation !

Il s'agit donc de la Cream Color en teinte Dolce Pink de la marque BANG BEAUTY, que je ne connaissais pas du tout. Il coûte une vingtaine d'euros en fonction des sites, et clairement, c'est bien cher comparé à ce qu'on peut en faire.. Je vous explique tout ça tout de suite !


Alors visuellement, il est très chouette ce petit produit ! Un petit pot bien sympathique, avec effectivement le produit sous forme de crème à l'intérieur, c'est joli. Bon, la teinte est tout de suite très imposante, un genre de rose corail nacré doré, en soit c'est très joli, mais je me pose tout de suite la question d'où je vais pouvoir poser ça. La texture est effectivement très crémeuse et très agréable à déposer et travailler, encore faut-il pouvoir la travailler.
Pour les yeux : bon, je ne porte déjà pas de fards à paupières de base. Maiiiis.. comment je porte cette teinte du coup ? Vraiment pas possible pour ma part, car le produit est en plus hyper pigmenté donc on ne voit que ça. A la limite, en coin interne de l'oeil mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion pour.
Ensuite, la bouche. Alors là, non négociable non plus, j'ai essayé hein, et j'ai l'impression de ressembler à une sirène. C'est beaucoup trop nacré pour un joli RAL je trouve, l'effet ne convient pas du tout à ce que j'ai l'habitude de porter, donc... non plus.
Pour finir, sur les pommettes. Bon, c'est limite, mais c'est encore l'utilisation qui me paraît la plus adaptée. Je l'ai utilisé 1 ou 2 fois de cette manière, en estompant énormément. Du coup, presque plus de couleur, juste histoire de donner bonne mine, mais quelques nacres qui va venir relever un peu un make-up, donc à la limite, pourquoi pas... Bon, du coup c'est assez rare que j'en parle sur le blog maiiiis de temps en temps ça fait du bien d'exprimer son incompréhension face à certaines choses : c'est un flop !


Bon... je m'en doutais hein.. mais je suis assez déçue de ce produit censé être "multi-usage", mais dès qu'on voit la teinte on se doute déjà un peu que ça va être compliqué n'est-ce pas. Les yeux, c'est non, la bouche, c'est non, et l'highlighter, c'est limite. Booon, clairement, ne sautez pas sur ce produit en pensant faire des économies grâce à son côté pratique.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit si vous aussi vous l'avez reçu dans la Glossybox et si vous le connaissiez d'avant d'ailleurs, je serais curieuse d'avoir vos avis, notamment si vous avez une autre teinte !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Ce produit avait pourtant l'air chouette et pratique, dommage que la teinte soit si compliquée à porter ! Tu dois être belle avec un rouge à lèvres de sirène :p

    Des bisous jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je suis.. originale !! :D

      Gros bisous ma belle !

      Supprimer