ABELLIE : merci les abeilles !


Bonjour bonjour ! Ca roule aujourd'hui ? Pour ma part, c'est plutôt la forme. Aujourd'hui on se retrouve pour parler de soins, d'une marque que je découvre totalement avec vous, et qui m'a plutôt intrigué lorsque j'ai reçu un mail pour pouvoir la tester. D'ailleurs, à l'heure où je poste cet article, un concours est disponible sur mon compte IG afin de pouvoir gagner les trois produits dont je vais vous parler aujourd'hui. N'hésitez donc pas à aller y participer, c'est par ICI !

Du coup, c'est de la marque ABELLIE dont nous allons parler aujourd'hui, et vous pouvez retrouver l'ensemble de leurs produits et de leurs gammes directement sur leur site internet. J'ai donc personnellement testé trois produits pour le visage qui m'ont beaucoup plu, et j'avais hâte de pouvoir vous en faire un retour. Ce sont des produits formulés à base du trésors des abeilles, avec un maximum d'ingrédients et d'actifs naturels afin de respecter la peau des testeuses ET l'environnement.


Je débute tout d'abord avec l'eau micellaire "Trésor de pureté" que vous pouvez retrouver juste ICI au prix de 11,95 euros. Elle contient du propolis, de l'eau floral de bleuet bio ainsi que de l'aloe vera bio. 99% des ingrédients sont d'origines naturelles et issus de l'agriculture biologique, c'est donc déjà un excellent point, surtout pour les personnes cherchant à faire attention à la composition de leurs cosmétiques. Je l'utilise donc tous les soirs pour me démaquiller, et elle a une odeur très neutre, qui n'est pas plus mal car ce n'est pas forcément ce qu'on recherche dans ce type de produit. Personnellement, je ne l'utilise que pour mon teint, puisque j'ai vraiment l'habitude de mon bi-phasé pour les yeux et j'ai toujours eu du mal à utiliser des laits ou eaux micellaires pour cette partie de mon visage.
Par contre, pour le teint, elle est vraiment très efficace, efface toutes les traces de make-up tout en douceur, et n'assèche pas du tout la peau. J'ai déjà eu des petits soucis avec certains produits du genre qui me laissait une sensation de tiraillement très désagréable après leur passage, ce n'est absolument pas le cas ici. C'est donc un excellent démaquillant, et respectueux de la peau !


Ensuite, le produit qui m'emballait le moins du colis et qui finalement est devenu mon favoris ! Il s'agit de l'huile merveille d'hydratation que vous pouvez retrouver juste ICI, en ce moment au prix de 16,90 euros. C'est un petit flacon pompe très pratique, qui contient une huile à base de pollen bio, huile d'argan bio, huile essentielle d'orange douce bio, huile de jojoba bio et d'huile de noyaux d'abricot bio. L'odeur est cette fois un peu plus prononcée, quelque chose d'assez chaud que j'aime beaucoup mais qui ne reste pas vraiment sur la peau. Mais au moment de l'application, c'est très agréable, et également puisque la texture est top. J'avais peur de ce côté huileux, mais c'est une huile sèche comme je les aime. Je l'applique sur la totalité de mon visage, et le côté qui peut paraître un peu désagréable au début de l'huile va vraiment s'estomper très rapidement et laisser un fini sec sur la peau. 
Je l'utilise personnellement le soir, seule, ou avant ma crème hydratante si je sens que ma peau a vraiment été agressée par le froid dans la journée. Et elle géniale. Ca donne un vrai coup de boost et d'hydratation à mon visage qui galère tous les ans avec les températures très fraîches. Après une dure journée, je lui redonne tout ce dont elle a besoin et je ressens les effets déjà sur l'instant, où ma peau est davantage confortable, mais également le matin où mes traits sont vraiment reposés et ma peau plus douce et rebondie. Gros coup de coeur ! 


Je termine avec la crème Douceur de Miel que vous pouvez retrouver juste ICI au prix de 22,50 euros. C'est un pot, bon, ce ne sont pas les packagings que je préfère pour ce type de produit, mais il referme une crème au miel d'amandier, au tilleul bio, à l'eau florale de camomille romaine bio, à l'eau florale de bleuet bio, à l'eau florale d'Hamélis bio et à l'aloe vera bio également. La texture est assez épaisse, mais devient très légère sur la peau et surtout très douce. C'est un réel plaisir d'utilisation et l'odeur assez fraîche est également très agréable. 
De la même manière que l'huile précédente, elle va venir apaiser les peaux sensibles, les peaux fragilisées par le froid, en apportant un boost d'hydratation, une barrière protectrice toute douce pour tenir la journée. Je l'utilise pour ma part le matin, et je n'ai aucun soucis à me maquiller ensuite. Je sens qu'elle fait du bien à ma peau, lui apporte aussi un confort, et m'évite les tiraillements tout au long de la journée. Excellente produit à nouveau !


J'ai beaucoup apprécié pouvoir tester ces différents produits qui m'ont tous séduite. Ils sont très doux et très respectueux pour ma peau, et c'est vrai qu'elle est particulièrement capricieuse en hiver car elle a sacrément tendance à être inconfortable. Le combo de ces trois découvertes m'aide vraiment à garder une peau bien hydratée malgré le froid, et à créer une sorte de barrière de protection anti agression du froid. C'est totalement ce qu'il me faut !

N'hésitez donc pas, comme je vous le disais dans l'introduction, à aller participer au concours si vous aussi vous souhaitez les tester, et bien entendu venir me dire vos avis par la suite ! :-)
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire