Un teint ravissant avec la Sweet Peach Glow de TOO FACED !


ALERTE AU PRODUIT DE OUF ! Oui, bonjour, pardon. Non mais le petit bijou du jour.. Comment l'introduire quoi... On a déjà parlé de cette gamme de produit, déjà avec un produit teint, et c'était un blush. Si l'article vous intéresse, vous pouvez le retrouver juste ICI. Alors, comment ne pas craquer sur un autre produit teint quand tu étais déjà amoureuse de ton premier test. C'est déjà difficile on est d'accord. Mais quand la marque sort en plus une PALETTE teint... Et bien tu es faible et tu craques.

On parle bien de la gamme à la pêche de chez TOO FACED, avec la palette Sweet Peach Glow qui regroupe un blush, une poudre bronzante et une poudre illuminatrice. Alors oui, ouiii oui oui je sais. J'avais déjà testé un blush de la gamme. Mais bon... que voulez-vous. C'est en tout cas un produit que vous pouvez retrouver sur le site Sephora au prix de 43 euros


Je pense que vous savez d'hors et déjà ce que je pense de ce packaging.. sincèrement, c'est trop mignon, elle reste en plus assez compact, rentre parfaitement dans le thème de la pêche et l'odeur qui se dégage au moment de l'ouverture est juste incroyable. Ca sent délicieusement bon le fruit, sincèrement c'est un plaisir et un régal à utiliser, personnellement moi j'adore ! Les fards sont d'ailleurs réellement composé d'extraits de pêche, d'où l'odeur, qui est un excellent actif pour la peau. Le miroir à l'intérieur a une taille parfaite pour se maquiller avec si besoin, excellent point également.

Comme je le mentionnais en introduction, 3 fards. On commence tout d'abord avec le blush, qui est plus abricoté/pêche que celui de l'article précédent. La couleur est sublime, donne vraiment bonne mine, et rajoute un côté très illuminant grâce à son côté irisé doré. Il est parfait en ce moment certes, mais alors cet été (oui je vois loin), lorsque ma peau sera un peu plus bronzée.. magnificos.
Ensuite, une poudre illuminatrice et je crois sincèrement que c'est le plus joli fard de cette palette. Je ne saurais pas tellement vous décrire la teinte, un juste milieu entre le rose gold et le champagne, qui va donner un côté très lumineux à nouveau à tous vos make-up. Je l'utilise sur l'arcade sourcilière, sur l'arrête du nez, sur l'arc de cupidon, sur les pommettes et ça donne tout de suite un teint beaucoup plus frais et une autre dimension à un maquillage.
Pour finir, le bronzer, que j'aime également beaucoup mais que je rajoute personnellement à mon Chocolate Soleil (de chez Too Faced également). En fait, je l'utilise les jours où j'ai envie d'un teint assez bronze, où j'utilise celui au chocolat pour sculpter mon visage, et celui-ci légèrement plus au dessus, limite sur les pommettes, pour réchauffer et iriser tout ça, sans blush.. et c'est complètement magnifique. Je n'avais jamais testé de bronzer avec ce type d'irisés dorés et avec ce type d'utilisation c'est vraiment superbe (je ne l'utilise en fait jamais seul car pas assez marqué et pas forcément idéal pour un contouring). Le bronzer est tout de même moins lumineux que les deux autres fards (et heureusement d'ailleurs).

En tout cas, la qualité est au rendez-vous, avec une pigmentation du tonnerre, une superbe tenue, et des produits qui ne bougent pas de la journée, ne filent pas dans les plis, ne migrent pas. Evidemment, je n'utilise jamais les 3 fards en même temps pour éviter de me jumeler à une boule à facettes, mais en utilisation seule, ils sont magnifiques. 


Alors, c'est pas une petit bijou cette palette "kit" de teintes glowys, qui donnent un peu de luminosité et moins de tons ternes à notre visage ?! C'est pas justement ce qu'il nous faut quand il commence à faire froid et qu'on a QUAND MÊME envie d'avoir bonne mine ?! Et bien si.. je vous l'accorde. Qualité, bonheur d'utilisation, packaging adorable, pour moi ces fards regroupe vraiment ce que je recherche lorsque je teste un produit.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette palette, ou d'autres produits de la gamme à la pêche de chez Too Faced, je serais curieuse d'avoir votre avis !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire