RODIAL, je suis vraiment mitigée à ton sujet !


Bonjour bonjour ! J'espère que tout roule pour vous en cette fin de semaine. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la qualité des photos de ces derniers articles, qui sera la même pour les prochains d'ailleurs. J'ai toujours fait les photos avec mon téléphone, et c'est vrai que ces derniers temps, on m'avait prêté un iphone 6 qui était qualitatif au niveau des photos ce qui me permettait de vous faire de jolis post. J'ai du rendre ce téléphone et je repasse à un iphone 5, et malheureusement je n'ai ni les moyens d'acheter un meilleur téléphone, ni un appareil photo :-) Voilà donc la raison d'une baisse de qualité au niveau des photos d'articles. 
Régulièrement, je vous présente sur le blog des produits qui sont plutôt des coups de coeur pour ma part. En effet, c'est toujours plus agréable de vous énumérer toutes les raisons pour lesquelles j'aime un produit, plutôt que d'en raconter les petits hics. Mais parfois, c'est bien aussi de vous donner mon avis concernant des produits qui me plaisent moins, pour vous éviter peut-être si vous ne recherchez également pas ce type de produit, de dépenser et d'être déçue. Dans le contenu de la dernière Glossybox, je vous avais présenté un RAL qui me paraissait de visu plutôt chouette, et j'avais clairement dit que j'en reparlerais après test sur le blog. Aujourd'hui, c'est chose faites.

Le produit du jour est le Suede Lips en teinte Big Apple de la marque RODIAL. J'avais déjà testé un mascara il me semble de cette marque, mais jamais de produit lèvres, et j'ai toujours une envie plus particulière de m'attarder sur ces produits là et m'en faire un avis ensuite. Mais vous allez voir qu'aujourd'hui, je suis un peu déçue, ou plutôt mitigée. Le produit pourrait être pas trop mal, mais quelques petites choses à changer je pense tout de même au niveau de la formulation. En tout cas, c'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site de Glossybox avec un lien direct vers un site le commercialisant. Le jumbo coûte 22 euros pour 2,4g (selon moi bien trop cher pour ce que c'est...). 


Alors alors ! Bon, moi j'ai toujours bien apprécié les RAL sous forme de jumbo. Encore plus quand ils se taillent tout seul, ce qui n'est pas le cas ici mais ça reste un format que je trouve pratique. Après, rien de transcendant, je ne trouve pas que ce soit un crayon magnifique, mais ce n'est pas là dessus que je vais en juger la qualité. 
Je trouve la teinte plutôt jolie, parfaite pour la saison automnale et hivernale, et qui peut vraiment s'associer avec tout (ou presque). Le produit n'a pas d'odeur.

Bon, je ne vous ai même pas fait de swatch sur la bouche parce que le rendu n'est tout simplement pas très joli. Le problème de ce crayon, c'est qu'il est HYPER sec. C'est vraiment compliqué d'avoir un rendu uniforme parce qu'il accroche beaucoup, et je crois même que ça se voit sur le swatch de ma main ! Du coup, il fait des pâtés par endroit, marque les petites peaux à d'autres endroits.. ce n'est vraiment pas chouette. A côté de ça, le crayon est vraiment bien pigmenté et je suis sûre qu'il pourrait être très bien. Mais même une fois sur la bouche, le confort n'est vraiment pas au rendez-vous car il donne l'impression d'avoir la bouche toute sèche et toute fripée. Il aurait vraiment fallu rajouter une pointe crémeuse dans la mine.. Dommage !


Bon, ce n'est pas un produit que je porterais vraiment, puisque pour moi l'un des principaux point indispensables pour un rouge à lèvres de qualité, quelque soit le fini, c'est le confort. Malheureusement il n'est ici pas vraiment au rendez-vous, malgré que la teinte soit sublime. La sécheresse labiale Rodial, c'est pas agréable !!! 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque, si vous l'avez peut-être déjà testé et à me donner vos impressions, je serais curieuse de vous lire !

LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire