Ma peau a besoin d'oxygène !


Holà ! Vous allez bien ? Pour ma part, je viens de passer le week-end avec ma petite Lucie et ça fait toujours un bien fou de se retrouver. Ca rebooste toujours et ça motive à entamer une nouvelle semaine ! Et en ce moment, tous les dimanches soirs (et hier soir n'a pas coup), j'essaye vraiment de me prendre un temps pour moi, pour me chouchouter. Je n'ai pas toujours l'impression de pouvoir prendre ce temps là, mais je me force à le trouver pour me retrouver un peu et prendre soin de moi. On se sent toujours tellement mieux ensuite. Et l'étape que je préfère dans cette routine du dimanche, c'est le masque, surtout quand on déniche de petites pépites comme le produit d'aujourd'hui.

Ce petit masque un peu spécial que vous pouvez voir en photo est de la marque LA CHÊNAIE, et il s'agit du masque oxygénant comblant. Le packaging m'a tout de suite intrigué, le nom m'a également rapidement intrigué, bref c'était vraiment le masque de l'inconnu qui s'avère être une très bonne découverte. C'est une produit que vous pouvez retrouver directement sur le site La Chênaie au prix de 39,00 euros. Alors oui.. c'est clair que c'est un coût. 


"Mais qu'est ce que c'est que ce packaging" ? C'est la première question que je me suis posée en voyant ce masque. Et pourtant, c'est vraiment très astucieux. Pour se servir du produit, il suffit de tourner la partie blanche d'un quart de tour, puis d'appuyer sur celle-ci. Le produit sort par le petit embout noir. C'est donc très pratique pour ne prélever que la quantité souhaité, mais également au niveau de l'hygiène et de la conservation du produit : entièrement fermé et étanche, avec une protection parfaite de la lumière, de la chaleur, l'air, ou le toucher bien évidemment. 
Au niveau de l'odeur, c'est quelque chose de très frais, ça sent le crème assez basique finalement. Et d'ailleurs, pour la texture c'est pareil, c'est une crème assez fluide qui s'applique très facilement et de manière très agréable sur le visage. On l'applique en couche moyenne sur l'ensemble du visage, et on laisse poser 15 minutes.

Le produit ne sèche pas sur le visage, ne tire pas, ne démange pas ou ne pique pas. C'est vraiment un moment très cocooning et extrêmement agréable avec un super confort au niveau de la peau. Au bout des 15 minutes, il suffit d'enlever l'excédent avec un coton. Vous pouvez masser votre visage avec le reste du produit (ou non), mais en tout cas, ce n'est pas un produit un rincer. Les principes actifs continueront donc à agir même une fois le masque retiré dans sa plus grosse quantité. 
Tout de suite, les effets se font ressentir sur le visage que ce soit au niveau du confort, du toucher avec une peau très douce, mais également visuellement ou on voit que le teint est tout de suite plus éclatant. Généralement je vais me coucher directement ensuite, et le matin je vois vraiment toujours cet effet car le produit n'étant pas un rincer, ma peau a continué à absorber le peu de produit qu'il restait, pour devenir encore plus lissée, repulpée et vraiment plus lumineuse. Comme son nom l'indique, il est vraiment oxygénant, comme si mon visage avait pris un grand bol d'air frais

C'est vraiment un produit que j'adore, qui est sans paraben, et composés d'ingrédients un peu spéciaux : de l'extrait de chêne (action anti-âge), du bourgeon de hêtre (qui oxygène les cellules de la peau et qui donne ce teint éclatant), et du tubercule de manioc (qui améliore l'élasticité cutanée). Un petit tour dans la forêt qui fait drôlement du bien ! :-) 


Je vous l'accorde, le prix rebute un peu et sincèrement, c'est bien pour un petit plaisir mais je ne sais pas s'il pourrait devenir un budget dans mes dépenses habituelles. Par contre, si vous êtes adeptes de découverte, de vous faire un avis sur différents produits (plus ou moins abordables), c'est un produit que je vous recommande ! Il est vraiment génial, a clairement améliorer l'aspect de ma peau, et je pense qu'il pourrait convenir à tous les types de peau pour un coup de boost notamment au niveau du teint.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ce produit ou cette marque, je serais curieuse d'en savoir un peu plus !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire