Je déjeune sous le figuier avec HELOÏSE DE V. !


Bonjour bonjour ! Tout va bien pour vous ? Pour ma part, dernière semaine avant d'entamer une semaine complète de vacances qui va faire le plus grand bien. Au programme, du tri à la maison, du boulot pour l'école, et un week-end Lillois. Je sais donc d'avance que ça va passer à une vitesse folle avec un programme déjà bien chargé ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les deux petits produits du jour vont clairement m'accompagner tout au long de ces prochaines semaines, car c'est une superbe découverte d'une marque que je ne connaissais pas du tout, je dois avouer.

Nous allons donc parler d'HELOÏSE DE V. avec deux produits de la même senteur : l'eau de toilette et la crème généreuse pour le corps "Déjeuner sous le figuier". Vous pouvez retrouver ces deux produits directement sur le site, et plus particulier le parfum juste ICI au prix de 59 euros, ainsi que la crème juste ICI au prix de 39 euros


Commençons tout d'abord avec la crème généreuse pour le corps. La marque propose plusieurs types de crèmes associées aux senteurs des parfums de la gamme "Les balades parfumées" (j'y reviendrais ensuite), et je trouve ça toujours très chouette de pouvoir tester le combo histoire d'intensifier l'odeur sur notre corps mais également pour que ça tienne encore plus longtemps dans la journée. Vous pouvez retrouver les crèmes cocoon pour les mains, les crèmes excellentes ultra-hydratantes ainsi que ces fameuses crèmes généreuses pour le corps.
Je trouve le packaging déjà vraiment magnifique. Vous savez que je préfère ceux en tube car je trouve cela plus hygiénique, et je trouve également le motif absolument sublime. Une belle décoration de salle de bain ! J'ai beaucoup apprécié cette crème aussi pour sa qualité. Elle est assez riche et ça se ressent au niveau de sa texture, et pour autant elle ne colle pas du tout et ne laisse pas de fini désagréable sur la peau. L'odeur est un petit bonheur olfactif, et j'essayerais de vous la décrire lorsque je vous parlerais du parfum (puisqu'ils ont la même odeur). Elle hydrate bien même si forcément moins que tous les beurres corporels que j'ai l'habitude d'utiliser, mais pour une petite hydratation quotidienne après la douche, pour sentir bon, s'accorder à son parfum, et apporter du soin à la peau, elle est parfaite. 
Le seul petit hic sera son prix. Elle coûte tout de même 39 euros et je trouve ça relativement cher pour un produit corps malgré la très bonne qualité de celui-ci.


On poursuit avec l'eau de toilette que j'ai adoré également ! Le packaging est un peu moins original, reste assez basique je trouve. C'est un parfum qui fait donc, comme je vous l'expliquais juste au dessus, partie de la gamme "Les balades parfumées" et qui peuvent trouver leur duo en terme de soin. Sur le site vous pouvez également trouver une autre gamme de parfum : "Les voyages lointains". 
Au niveau de l'odeur de celui-ci, ma description à moi serait proche de quelque chose de frais, mais avec une note de fond un peu plus chaude et gourmande. Leur description : "parfum aux notes vertes et fruitées de citron. En fond, le cyprès, le cèdre et l'amande qui donne une note gourmande". Je crois du coup que nos deux descriptions s'accordent plutôt bien, et s'associent également parfaitement à la saison. C'est typiquement le genre d'odeur que j'aime porter.
Elle reste moins longtemps sur la peau qu'une eau de parfum il faut le dire, mais c'est pour cela que j'adore le combiner au lait pour le corps pour quelque chose de plus soutenu et qui dure plus dans le temps. 


Je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque Heloïse de V. qui proposent tout un tas d'autres produits comme des huiles, des savons ou encore des bijoux à parfumer. Je vous recommande vivement de faire un petit tour sur le site pour découvrir et vous laisser tenter par les senteurs que je trouve pour le coup particulièrement bien décrites car c'est vraiment ce à quoi je m'attendais en lisant la description.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque, à me dire si vous avez déjà testé l'un de ces produits et à me donner vos avis. Vous savez que je suis toujours ravie de lire vos petits mots !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire