Glossybox s'associe à NAFNAF pour le mois d'octobre !


Comment ça va les copains ? Vous survivez à l'automne ? Personnellement c'est une des saisons que je préfère, alors je suis contente de sortir avec mes petits pulls bien au chaud ! Et j'aime encore plus ouvrir mes petits colis sous mon plaid à la maison. Et voyez-vous, c'est totalement ce qu'il s'est passé en découvrant le contenu de la GlossyBox de ce mois-ci ! Et pour octobre, la marque s'est asocié à NafNaf pour une box "Grand Méchant Look" ! Du coup, pas forcément au niveau du contenu, mais ce dernier permet de vous chouchouter et être parée pour compléter votre look tout droit sorti du dressing. De plus, vous trouverez dans le petit magazine quels looks collent le plus à votre personnalité. Plus qu'à dénicher ça, ajouter la petite touche Glossy avec le contenu, et c'est parti !

La boîte est plutôt jolie du coup, ça change un peu et peut totalement être réutilisée ! Pour celles que ça intéresse, vous pouvez bien évidemment toujours vous y abonner en suivant mon lien de parrainage juste ICI : 15,50euros / mois pour 5 produits cosmétiques !


On commence tout de suite avec un produit make-up que nous avons reçu en full size et qui coûte 18 euros (hop, premier article, box déjà rentabilisée) ! Il s'agit du Perfect Brow de la marque LORD AND BERRY. Je ne connais pas très bien cette marque mais il me semble l'avoir déjà testée une fois à travers je ne sais plus trop quel produit. Bref, ici, un produit un peu particulier puisque ce crayon à sourcils mêle deux teintes marbrées qui sont parfaitement conjuguées pour nuancer le dessin de la ligne de sourcils, pour un résultat plus naturel encore. J'ai donc vraiment hâte de le tester et de vous en reparler ! 


Je poursuis avec le produit qui m'a le plus attiré dans cette box, il s'agit du GogoTint de la marque BENEFIT ! Déjà, trop contente de recevoir un produit de cette marque car je l'adore dans la box, mais en plus ce produit que je n'ai jamais testé, c'est trop cool ! Et bien évidemment, de la même manière que le précédent, je vous en reparlerais sur le blog après test. Si vous ne connaissez pas, c'est un produit 2 en 1 que vous pouvez utiliser sur les pommettes en blush ou sur les lèvres en RAL, pour donner du pep's à votre teint ! Nous avons reçu une très bonne miniature de 4ml, les 10ml coûtent 33 euros !


Eeeensuite, un produit toujours très pratique à avoir et qui peut vite devenir indispensable : le shampoing sec "Blush" de BATISTE ! Alors je mets assez rarement du shampooing sec, généralement si c'est vraiment cata j'attache mes cheveux, mais c'est vrai que c'est déjà arrivé à plusieurs reprises de me dire que ça serait pas mal à certains moments où j'aurais préféré pouvoir me vaporiser un peu de ce type de produit. Du coup je suis ravie de pouvoir en avoir un petit format, qui est de plus très pratique. Nous avons reçu un miniature de 50ml, les 200ml coûtent environ 4,90 euros (selon les points de vente évidement). En plus il ne me semble pas avoir déjà testé le blush, donc ce sera l'occasion !


Je poursuis avec un produit qui m'a vraiment intrigué ! Il s'agit de la Banana Powder de la marque BELLAPIERRE. Je connais cette marque, mais alors je n'avais jamais entendu parlé de ce produit, que nous avons d'ailleurs reçu en full size et qui coûte 25 euros ! Il s'agit en fait d'une base unifiante qui va vraiment corriger les tâches de dépigmentation, les rougeurs, bref, qui va venir "masquer" les changements de couleurs et les imperfections. Il fonctionne apparement aussi très bien en base à paupières. J'ai hâte de tester ça, et évidemment vous en reparler ensuite ! 


Pour finir, le produit qui m'attire peut-être le moins de la box : un lait corps tonifiant de la marque SOTHYS. Bon, voilà, c'est un lait hydratant qui va procurer confort et douceur avec une touche tonifiante. Pas grand chose à en dire de plus, je le testerais sûrement, mais je ne suis pas forcément emballer ! Nous avons reçu une miniature de 30ml, les 200ml coûtent 29 euros


Hé bien écoutez... moi je suis plutôt satisfaite de cette box hein ! Quand je pense qu'il y a de ça quelques mois, les contenus des box étaient clairement devenu un caaata, franchement je suis ravie de l'évolution que ça a pris.

N'hésitez d'ailleurs pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce contenu, et si vous avez déjà testé quelques uns de ces produits, je serais curieuse d'avoir vos avis !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire