FRENCH KISS by Caudalie !


Hello ! Ca roule ? Il y a des fois comme ça où on teste des produits qui ne payent pas forcément de mine, qui ne changeront effectivement pas forcément un make-up de manière flagrante, mais qui rajoute des petites touches vraiment chouettes ! C'est le cas avec les trois petits produits dont je vais vous parler aujourd'hui, d'une marque de soin que je connais très bien, que j'apprécie beaucoup, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester en terme de cosmétiques.

On parle donc de CAUDALIE, et il me semble que plusieurs articles sont en ligne sur le blog concernant des produits visages ou corps. Mais cette fois, c'est de baumes à lèvres teintées dont on parle plus particulièrement, avec les trois teintes des "French Kiss" (le nom est sympa, ça donne envie!), qui coûte 9,80 euros à l'unité. Ce sont des produits que vous pouvez par exemple retrouver sur le site Easyparapharmacie !


Trois teintes : Innocence, Séduction et Addiction qui dans cet ordre présente peu de pigmentation au niveau de la couleur du baume au plus de pigmentation. Même si oui, ça reste un baume à lèvres de manière principale donc ça reste très discret au niveau de la couleur.
En tout cas, les packagings sont vraiment très mignons ! Des petits pots en plastiques avec le couvercle en bois (et j'adore ce type de bois là), avec l'inscription sur le couvercle du nom du produit, de la couleur du produit. C'est donc plus pratique lorsque vous souhaitez vous servir ensuite sans vous tromper. 
Il a une petite odeur délicate mais sucrée/vanillée que je trouve très agréable, et une texture que j'aime énormément aussi. Lorsque vous déposez votre doigt sur la matière, elle fond justement sur votre doigts qui prélève la matière afin de la déposer de manière très simple et agréable sur la bouche. Cette texture très fondante est donc également très agréable une fois portée sur vos lèvres.

Ca va apporter une hydratation correcte (bon lorsque mes lèvres sont très abîmées en hiver ce n'est pas forcément vers lui que je me tournerais pour les réparer), mais oui il apporte un confort déjà, et une oui bonne hydratation dont je ne m'attendais pas forcément dans ce type de produit, avec un joli fini brillant et coloré (même si je répète que le côté coloré reste très naturel). Mais les jours où vous n'avez pas envie de porter un RAL ultra coloré et que vos lèvres soient nourries en même temps, c'est une très bonne alternative. Personnellement je ne porte que ça pour aller au boulot, pratique à remettre, pratique à emporter partout, et un rendu dont on n'a pas à se soucier. Je trouve que ça illumine vraiment le sourire et la petite couleur donne bonne mine !
Le rendu est tout en transparence et donne cet effet "lèvres mordues" que j'apprécie beaucoup. C'est vrai qu'on voit vraiment que Caudalie n'oublie pas sa grande spécialité des soins et nous donne un produit à mi-chemin entre le make-up et le soin, de qualité ! Il est formulé à base de cire d'abeille, aloe vera et d'huiles végétales donc oui, on comprend son efficacité !

de haut en bas : Addiction - Séduction - Innoncence

Je suis ravie d'avoir pu tester ces petits baumes qui trônent dans ma salle de bain et que je trouve vraiment très chouette. Du packaging, à son petit nom, en passant par son confort et sa qualité, je trouve que c'est une très belle réalisation de la part de Caudalie, qui en plus n'est pas excessif en prix !


N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aviez entendu parler de ces produits et à me donner vos avis si vous avez également testé !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire