Emma & Chloé du mois d'octobre : un peu moins séduite !


Hello ! J'espère comme d'habitude que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé. Pour ma part, c'était une semaine de cours et je reprends mon stage dès lundi première heure ! Cette semaine décidément, vous aurez eu le quota de box puisque les deux que je vous présente habituellement sont arrivées dans ma boîte aux lettres en même temps. Je continue donc aujourd'hui avec la box Emma & Chloé, qui clôturera cette semaine ! Et ce mois-ci, je vous présente un bijou que je trouve ravissant, très joli et délicat, mais qui correspond moins à mon style.

En tout cas, comme toujours je me répète mais j'y tiens, si cette box vous intéresse vous pouvez vous y abonner directement sur le site Emma & Chloé, et obtenir -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU ! Elle passera donc à 12 euros au lieu de 22, ça vaut le coup ! :-) 


Ces derniers mois, je remarque que le carton qui sert de colis est personnalisé à l'intérieur et je trouve ça toujours très chouette. Ca permet de découvrir un message et un motif différent à chaque fois, avec le thème du mois : But first, You. La box nous fait passer le message de prendre soin de soi, et d'autant plus en automne avec ce changement de température... et je ne sais pas vous, mais par chez moi il se fait bien ressentir ! 
En tout cas, pour ce mois d'octobre, on découvre la marque Les Tatillonnes, qui est bien entendu encore une découverte pour ma part, avec la créatrice Gaïa Anastasio qui propose des bijoux uniques et très épurés. 

Dans le pochon, le collier Comète, qui est un collier court qui peut s'associer à toutes les tenues de part justement la pureté sur laquelle joue la créatrice. Elle cherchait vraiment à s'inspirer d'un comète dans un ciel étoilé, d'où le nom. C'est un bijou qui coûte 62 euros en prix public, donc autant vous dire que l'économie est flagrante encore une fois ici.. C'est vrai qu'en soit, je le trouve très joli, très doux et il est très délicat sur la peau, mais il correspond moins au style de bijoux que j'ai l'habitude ou que j'apprécie porter. Par contre.. autant vous dire que ma maman sera ravie de l'associer à ses tenues car ce collier correspond totalement à ce qu'elle aime. 


Je suis ravie de cette découverte même si cette fois je suis un peu moins séduite que d'autres fois. Malgré ça, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles créatrices, de nouveau style, et de voir aussi ce qui me correspond ou non car dans la vie quotidienne je me risque assez peu à expérimenter de nouveaux terrains en terme d'accessoires !

N'hésitez pas en tout cas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce collier Comète, je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire