CIATÉ et son eye-liner parfait !


HEY ! Ca fait environ.. miiiiille ans que je ne vous ai pas parlé d'un produit pour les yeux sur le blog. Déjà parce que je ne maquille que très peu cette partie de mon visage (en général, ça s'arrête à du mascara et c'est parti), mais de temps en temps, je sors le maquillage de fête, de cérémonie, d'occasion particulière tout ce que vous voulez et j'utilise de l'eye-liner. Mais n'étant pas une pro en tracé de jolie virgule, il me faut un produit facile à manier et je dois dire que ce n'est pas toujours évident à trouver. Mais parfois, on trouve de petites pépites et Blogàlou est là pour vous en parler... ;-)

Aujourd'hui nous allons donc parler de la marque CIATÉ, que je ne connaissais qu'en terme de vernis avant alors c'est déjà un plaisir de pouvoir tester autre chose, et c'est le Fierce Flicks Eyeliner qui est à l'honneur aujourd'hui. Je l'avais également reçu dans une Glossybox celui-ci, et juste ICI, directement sur le site de la box, vous trouverez un lien permettant l'achat s'il vous intéresse. Il est au prix de 16 euros. C'est un peu cher oui, mais bon... ça vaaaa encore. 


Même le packaging est trop mignon. Et je sais pas pourquoi mais moi il me donne encore plus envie de l'utiliser en ce moment car je trouve qu'il fait très automnal, hivernal, et j'adore. Ca tombe bien, car ce type de produit, je l'utilise justement plus souvent lors de ces saisons (ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée..). 
En tout cas, je peux résumer cet eye-liner en un mot : génial. Il est hyper intense au niveau de la couleur, un noir VRAIMENT noir et pigmenté, donc en un tracé, le rendu est parfaitement opaque. Comme vous pouvez le voir sur le swatch juste en dessous, vous pouvez obtenir un résultat fin avec la mine, ou quelque chose de plus épais en utilisant le côté de la pointe. Les deux sont très facilement utilisables, car le feutre glisse vraiment parfaitement sur la paupière. C'est vraiment fluide sur la peau, et la pointe a justement un côté assez rigide qui aide au tracé, mais pas trop quand même avec une petite flexibilité qui va vraiment aider au fait que le produit glisse bien sur la peau pour un résultat plus net et une virgule parfaite.

Et le trait toute la journée reste intacte. C'est là aussi où l'on reconnait la bonne qualité du produit. Il ne bouge pas, ne coule pas, ne migre pas. C'est souvent le problème que je rencontre lorsque je teste des eye-liner car mes yeux peuvent avoir tendance à pleurer un peu, et je me retrouve avec un tracé qui coule. Là, en fin de journée, il est niquel, et très facile à démaquiller ensuite. Quoi demander de plus.. ?!


Cet eye-liner est vraiment de qualité les amies. Si comme moi vous êtes quand même un peu une quiche en terme de tracé, ce produit facilite vraiment la tâche et permet de faire de très jolies choses de manière relativement simple. Après, évidemment, c'est un coup de main à prendre, mais en tout cas je suis ravie du résultat avec ce produit que je suis ravie d'avoir découvert !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aviez déjà testé cette marque en dehors des vernis et à me donner vos avis ou à me conseiller d'autres produits, je serais très contente de faire d'autres découvertes !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire