C'est ma NOUNOU qui me lave les cheveux !


Hello la compagnie ! Comment allez-vous ?! Pour ma part, plutôt bien, nouvelle semaine, c'est reparti pour un tour. Aujourd'hui je voulais vous parler cheveux, car je trouve que ça devient rare sur le blog, ce genre de sujet. Et encore plus pour les shampooing. Pendant longtemps j'ai eu l'impression que peu importe les shampooings que j'utilisais, l'efficacité sur ma tignasse était toujours la même (du genre, ça lave, et puis voilà). Je me concentrais davantage sur les soins pour lesquelles je m'attardais un peu plus sur la question afin de pouvoir les nourrir comme il se doit. Et puis parfois, il y a des produits qui te font changer d'avis.

Et c'est le cas pour ce shampooing de la marque DAVINES (que je n'avais jamais testé avant), et ce Nounou Shampoo ! Le nom n'est-il pas trop mignon déjà, franchement ?! C'est un produit que vous pouvez notamment retrouver sur le site Kalista Capillaires au prix de 9,80 euros pour les 75mL, ou 18,40 euros pour les 250mL. 


C'est un packaging sous forme de bidon, ce qui est relativement pratique lorsque l'on est sous la douche. Je trouve sa couleur toute douce et toute mignonne, mais également la grosse étiquette dessus : j'aime beaucoup les caractères et ça me fait penser à une définition de dictionnaire. C'est assez sympa et ça change. Au niveau de l'odeur, je trouve que c'est assez frais et citronné, avec également une touche un peu plus épicée. C'est très agréable mais ça reste assez peu sur les cheveux, puisque je fais toujours un soin ensuite dont l'odeur s'imprime un peu plus du coup.

C'est un shampooing qui est recommandé pour les cheveux décolorés, plutôt en besoin de nutrition, ou qui ont subit des lissages, des balayages, des permanentes, bref, qui ont été agressé. J'ai toujours les longueurs pointes légèrement plus claires que le reste de ma chevelure suite à une décoloration, et depuis j'utilise toujours des produits assez nourrissants.
J'ai adoré ce produit déjà de part sa texture qui est assez crémeuse qui va très bien mousser sur votre crâne. Ca permet un massage très agréable sans pour autant vider la bouteille en 3 utilisations. Il nettoie déjà très bien les cheveux c'est un fait, mais je trouve qu'il va vraiment venir les nourrir en profondeur. Je le vois réellement à la qualité de mon cheveu puisque j'ai fait des test sans masque ensuite. Bon moi, c'est indéniable, j'ai besoin d'un masque ensuite sinon je n'ai tout de même pas les cheveux assez hydratés, mais en l'utilisant seul, j'ai tout de même remarqué qu'ils étaient naturellement plus brillant, et plus gainé dès la racine. Je remarque aussi qu'ils sont beaucoup plus doux et très agréable au toucher, et ce même sans masque. Du coup, j'ai bien envie de m'intéresser à l'après-shampooing de la même gamme afin d'avoir un combo parfait !
Il n'agresse absolument pas le cuir chevelu, et c'est toujours un point sur lequel j'accorde beaucoup d'importance, car mon crâne reste assez sensible.


Bon ben les amies, je suis vraiment satisfaite de ce shampooing ! En plus, j'adore vraiment l'utiliser car je suis super fan de ce petit bidon et même dans ma salle de bain il a trouvé toute sa place et fait parti de la décoration ! J'ai vraiment vu la différence sur mes cheveux, même s'il ne s'agit que d'un shampooing, donc je suis ravie de l'avoir découvert.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce produit, ou simplement cette marque, et à me donner vos impressions !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou loulou !
    J'avais déjà découvert cette marque sur beauté privée mais je ne m'étais encore jamais laissée tenter, ne la connaissons pas. Il est très difficile de trouver des avis sur Internet et je suis donc ravie d'avoir le tiens.

    Merci à toi pour cette petite revue ;)

    Bisous,
    Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Mais c'est moi qui te remercie pour ton commentaire, c'était un plaisir de parler de cette marque que je ne connaissais pas vraiment non plus avant, il fallait tester et se faire un avis une bonne fois pour toute ! :-)

      Bisous !

      Supprimer