Besoin de se désaltérer ? CLINIQUE à votre service !


Coucou ! Quoi de beau de votre côté ? Ici, la semaine est plutôt chargée mais je suis ravie de revenir vous poster un article, comme tous les mercredis. Aujourd'hui, on va parler soin du visage, mais cette fois en s'attardant plutôt sur l'hydratation, et plus particulièrement celle du matin. Je vous présentais la semaine dernière un produit de la marque Patyka, et c'est un soin que j'alterne avec celui dont on va parler aujourd'hui. Une fois sur deux, j'utilise la crème de cet article, et cette routine me convient parfaitement. En automne/hiver, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime encore plus chouchouter ma peau et tester de nouvelles choses. Du coup, je complique un peu mes routines tout en restant dans des produits qui me correspondent de A à Z. Ayant la peau mixte ET déshydratée, la crème Patyka s'occupe du premier point et cette crème-ci du second.

Du coup, c'est CLINIQUE qui gère la déshydratation de ma peau avec ce gel-crème désaltérant ! Ce petit pot de 30ml coûte 18 euros, et vous pouvez directement le retrouver sur le site Clinique ! Je trouve que c'est relativement raisonnable pour un soin, surtout qu'il est assez économique. Donc.. c'est tout bénéf ! 


Cette petite crème, c'est un bonheur d'utilisation. Déjà, au niveau du packaging que je trouve très joli même si pas forcément hygiénique. Je préfère toujours les crèmes visages en tube ou en flacon pompe, mais quand ça n'enlève rien à la qualité du produit, je valide bien évidemment. J'aime la couleur, qui se retrouve d'ailleurs dans la petite touche colorée du produit lui-même, et le petit pot en général.
Au niveau du produit, l'odeur est très fraîche et très agréable, apporte ce côté qui réveille le matin qui fait se sentir bien, également parce que la texture est tout aussi fraîche, avec une crème qui a un côté un peu gélifiée (d'où son nom), et qui va apporter ce coup de pep's le matin, rafraîchissant, reboostant. 

Elle pénètre très rapidement dans la peau, le temps de se brosser les dents et vous pouvez vous maquiller déjà tout de suite après, donc c'est un excellent point car je suis sûre que vous êtes comme moi, le matin, il n'y a pas le temps. L'hydratation est juste parfaite, toute la journée mon visage est confortable, je sens qu'il ne manque de rien. Cela est vraiment dû au fait que c'est un produit gorgé d'eau, qui va venir désaltérer votre peau. Il est donc excellent pour les peaux déshydratées, et va, en plus de la rendre toute douce, la rendre plus lumineuse, plus éclatante et rebondie (cette dernière propriété vient également du fait qu'elle est composée d'acide hyaluronique). Mon teint est beaucoup moins terne, mes traits beaucoup plus lissés. Je trouve qu'il apaise vraiment le visage. Très beau produit !


Ce soin, c'est un coup de boost pour la peau ! Vous vous sentez fraîche toute la journée, en plus de vous sentir confortable et toute douce. On sent vraiment que la peau est ressourcée, et qu'il apporte toute l'eau dont le visage a besoin (n'oubliez pas de vous hydrater de l'intérieur également !) pour être au top.

Vous connaissiez ce produit ? N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quel est votre produit Clinique préféré en terme de soin, je serais ravie de faire d'autres découvertes car je suis vraiment séduite ici !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire