Aux couleurs de l'automne...


HEY ! Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est les vacances donc ça va particulièrement bien ! Cette petite semaine va me faire le plus grand bien même si j'ai quand même pas mal de choses à faire. Mais puisque ce sont les vacances d'automne, tout comme celles de l'hiver je les adore pour le côté assez cocooning, plaid, grosses écharpes, jolis pulls, et les jolies couleurs des paysages. Et c'est d'ailleurs dans cette ambiance là que je vous propose le look d'aujourd'hui qui est un look totalement automnal je trouve, surtout en ce début d'automne où il a fait assez doux malgré tout, lorsque le soleil pointait encore le bout de son nez.. 

C'est pendant une ballade du dimanche que nous avons shooté le look avec ma petite Lucie qui était de passage à Dijon, dans les allées du parc que j'aime encore plus en cette saison. Et vous allez voir qu'à nouveau ici, un total look shoppé au Centre Commercial La Toison d'Or à Dijon. Je me rends compte que la majorité de mes achats se passent toujours là bas, car j'y trouve mes boutiques préférées, dans un centre quand même particulièrement joli et pratique, avec en plus de quoi goûter ensuite.. ;-) Je vous ferais donc le détail au fur et à mesure.


Bon.. on va commencer avec la pièce principale hein, qu'en dites-vous.. ? J'aime énormément cette robe que j'avais acheté pour cet été et qui passe finalement extrêmement bien pour cet automne/hiver aussi, avec un manche longue noir en dessous histoire de ne pas avoir trop froid par exemple (même si ce jour là le soleil tapait bien !). Les couleurs sont totalement dans le thème de l'automne et elle vient tout droit de chez Zara ! Je la porte avec un collant assez opaque de chez Primark et le tour est joué. D'ailleurs, j'ai toujours eu des soucis à trouver de BONS collants qui ne filent pas dès la première utilisation, et clairement, ceux de chez Primark sont mes préférés car ils tiennent vraiment bien la route, alors si vous avez l'occasion, foncez car évidemment le prix est minime, en plus... !

Et je vais justement rester chez Primark puisque vous allez voir que la plupart des autres pièces viennent également de là bas. Commençons par ce bomber, que vous avez très certainement déjà vu dans mes looks puisque je l'adore. Il est relativement chaud, parfait pour une mi-saison, et s'accorde avec tout. Il me suit partout celui là... Je l'ai choisi pour un look de journée, mais je l'aurais peut-être remplacé par un perfecto simili-cuir pour un look plutôt de soirée. 


Ensuite, aux pieds, des petites baskets kakis que j'aime énormément également et qui commencent à vieillir tout de même tellement je les porte. Vous aurez très certainement reconnu l'imitation Puma, les grosses semelles se font beaucoup en ce moment, mais elles viennent également de chez Primark. Elles sont géniales, trop jolies, trop confortables et je les ai également en blanche tellement j'avais eu un coup de coeur sur elles. 
Le sac, vous le connaissez maintenant puisque c'est celui que je porte quasiment à chaque fois, et il vient également de chez Primark, avec une petite forme bourse que je trouve trop sympa (je n'en dirais pas plus car je vous répète toujours la même chose sur celui-ci) :-). 

Pour les accessoires, je porte une magnifique manchette dorée qui est un cadeau de ma mamie, je ne saurais donc pas vous dire d'où elle vient exactement mais j'aime énormément ce bijou qui habille tout de suite une tenue je trouve. Pour ce qui est de la bague, je l'avais reçu dans un précédente box Emma & Chloé. J'y ai vraiment fait de magnifiques découvertes dans ces colis, et cette bague fait partie de mes coups de coeur et allait parfaitement bien avec la tenue.
Sur mes lèvres, je porte le RAL 607 de l'ancienne collection matte de chez KIKO, je ne sais pas si les numéros de teintes de la nouvelle collection ont gardé les mêmes numéros... mais je l'adore et n'importe quel RAL rouge foncé tirant sur le bordeaux s'accorderait avec cette jolie robe. 


Voici une tenue que j'apprécie beaucoup et dans laquelle je me sens en plus très à l'aise ! Qu'en pensez-vous
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire