SPLAT BLACKWOOD : j'ai les dents noires !


YO ! Ça farte ? Pour ma part, j'ai commencé lundi mon stage de 18 semaines, alors je suis ravie. Je vais essayé de tenir autant que possible mon rythme sur le blog, à savoir trois articles par semaine (lundi, mercredi et jeudi comme d'habitude), mais je dis bien, autant que possible... ! Mes horaires sont assez particuliers (très tôt le matin ou très tard le soir), c'est un rythme a prendre donc c'est possible que quelques bugs se fassent ressentir au niveau du blog... ;-)

Mais pour le moment, tout va bien et je suis donc là pour vous parler de dentifrice ! Alors je crois que c'est la première fois que je parle de ça sur le blog tout simplement car j'ai toujours eu le sentiment que tous ces produits étaient les mêmes, je n'ai jamais eu de coup de coeur ou que sais-je jusqu'à ce que j'en teste un un peu particulier. Dans la dernière Glossybox (contenu complet ICI), j'ai reçu ce dentifrice blanchissant Blackwood de la marque SPLAT ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle propose en tout cas un dentifrice noir.. au charbon ! Ca faisait pas mal de temps que j'avais envie de tester ce type de produit alors j'étais ravie de le trouver dans la box. Vous pouvez d'ailleurs trouver un lien d'achat sur le site Glossybox, pour le prix de 7,90 euros les 75mL ! 


Et bien déjà, je trouve le packaging plutôt chouette ! Ca change un peu, et je trouve qu'il résume bien le produit : noir, et frais avec cette touche de plantes vertes (ah oui là on est dans de l'analyse poussée de packaging de dentifrice !). Ensuite, évidemment, la petite particularité du produit : la pâte est nooooire ! Totalement noire, opaque ! C'est déjà peu banal.. et un fois dans la bouche, quand vous frottez, la mousse reste effectivement bien grisâtre ce qui peut paraître un peu dégoutant dit comme ça, je te l'accorde...

Mais cette couleur vient d'un principe actif particulièrement réputé pour les dents : le charbon ! Il va vraiment venir blanchir vos dents, vous donner une bonne haleine, préserver une bonne santé pour vos gencives et éliminer les tâches. Bon forcément, si vous fumez depuis 47 ans ou que vous avez les dents jaunes fluos, vous n'allez pas obtenir un sourire Colgate par la suite MAIS, je pense sincèrement que ça peut donner un côté plus brillant à votre dentition. Car en effet, ça fonctionne ! Déjà au niveau de la sensation, elle est complètement différente que lorsque je me lave les dents avec un dentifrice lambda ! Quand je passe ma langue sur mes dents, elles sont extrêmement lisses, et c'est une sensation que j'adore. En plus, le côté mentholé me donne une sensation de fraîcheur que j'apprécie également beaucoup, même si c'est un peu moins présent que dans ceux que j'utilise d'habitude.

Et au niveau du visuel, l'utilisation répétée donne effectivement une impression de dents plus blanches, et même après une utilisation, j'ai l'impression en tout cas que ça donne un coup de brillance instantanée que j'aime énormément ! 


J'ai vu une réelle différence quant à l'utilisation de ce dentifrice et je crois que ça va me faire tout bizarre que repasser à une "pâte à dents" lambda ! J'ai adoré l'effet sur les dents, l'effet blanchissant, et puis il faut le dire : l'originalité du produit ! C'est un vrai coup de coeur pour ma part et si vous avez l'occasion ou l'envie de le tester, foncez !

N'hésitez pas d'ailleurs à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce genre de dentifrice tout noir, au charbon, et à me donner vos références d'ailleurs je serais ravie de faire de nouvelles découvertes !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire