Jamais aussi voyante qu'avec les MELTED MATTE !


Nooon, je ne suis jamais dans l'excès. Vous allez voir que je ne suis pas si loin de la réalité avec l'article du jour ! Bon, avant de commencer, j'espère tout de même que tout le monde va bien, que votre semaine n'est pas trop dure et qu'elle se déroule bien. Moi je reprends mon rythme petit à petit, mes horaires sont assez classiques pour le moment donc j'en profite. Bon, et moi... je ne me fais absolument pas à l'idée que l'été prend le large petit à petit, que le soleil ne pointe presque plus le bout de son nez, et je m'obstine à vouloir porter les RAL qui vont parfaitement bien quand tu es bronzé. Justement, parlons de l'un d'entre eux.

Vous savez que quand il s'agit de TOO FACED, je ne peux pas m'empêcher de tout tester. Les nouveautés sont miennes, il faut-que-je-teste-tout. J'ai toujours adoré les Melted, mais les Melted Matte me semblaient encore plus prometteurs, étant donné que c'est le type de fini que je préfère. J'ai donc pour ma part la teinte Mrs Roper., qui est un orangé, ou rouge orangé comme vous le voudrez, ultra flashy, qui a été parfait pour l'été, et qui est extrêeemement voyant ! Vous pouvez en tout cas le retrouver sur le site de Sephora juste ICI au prix de 21,50 euros !


Je ne sais pas si vous connaissiez les anciens packagings des Melted, mais ils ressemblaient concrètement à des petits tubes de peinture. C'était sympa, mais je trouve ce nouveau flacon entre mieux. Plus solide, on voit bien la couleur du produit, vraiment je le trouve très sympa.
Au niveau de l'application, je trouve cette version également beaucoup plus pratique. L'ancien embout mousse était assez large et pas forcément précis. Là, il est plus fin et plus en longueur et épouse parfaitement bien les contours de la bouche. De plus, la pigmentation est comment dire... assez dingue ! En un passage, vous avez déjà clairement un rendu opaque et uniforme. Et avec cette teinte particulièrement flashy, je peux vous dire qu'effectivement, dès la première couche, on vous voit à 12 kilomètres !

Le rouge à lèvres glisse en tout cas très bien sur la bouche, est facile à travailler et sèche au bout de quelques secondes. Et une fois qu'il est sec les amies... allez y pour le faire bouger ! Il ne bouge pas, la matière ne migre pas, ne s'émiette pas. Le rendu est totalement matte, et un très beau matte qui donne un côté pulpeux à votre bouche. La tenue est très bonne, il résiste aux repas si vous ne bouffez pas un burger tellement gras qu'il en décolérait la matière. Il est en tout cas sans transfert, et même une eau micellaire a du mal à l'enlever en fin de journée. Je dois vraiment utiliser pour démaquillant yeux bi-phasé pour enlever tous les résidus.
Par contre, il faut faire attention à ne pas avoir les lèvres trop asséchées de base car je trouve qu'il peut avoir tendance à marquer les petites peaux. Pour autant, il n'assèche pas spécialement les lèvres de lui-même. On sent une matière s'installer au fil des heures (même si pas particulièrement gênant), mais je n'ai pas les lèvres extrêmement sèches le soir. Je pense tout de même à mettre un baume à lèvres pour la nuit et tout est parfait ! 


Je crois que c'est clair, j'ai trouvé ce produit vraiment très bon, malheureusement je vais très certainement le ranger dans mon placard en attendant les prochains beaux jours. En soit, bien sûr je pourrais le porter, mais mon teint va redevenir assez blanc et je trouve que ça fait tout de suite moins joli. Mais en tout cas, la qualité est excellente et ça m'encourage totalement à craquer sur une teinte un peu plus hivernale pour les mois à venir.. !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez la version matte des Melted, à me donner vos impressions mais également à me donner votre teinte favorite, histoire de m'inspirer pour ma prochaine commande... ;-) !
LOVE.

2 commentaires :

  1. J'adore les melted matte. Cette couleur te va super bien ! Le Evil twil est ma couleur préférée.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ! :-) Je vais me pencher sur ta teinte favorite alors, peut-être que j'y découvrirais un coup de coeur aussi.. !

      Bisous !

      Supprimer