Heureusement que je t'ai laissé une deuxième chance HUDA BEAUTY !


Coucou ! Parfois il faut savoir ne pas uniquement se fier à sa première impression. C'est rarement ce que je fais hein, enfin en terme de produits de beauté en tout cas. Dès que quelque chose ne me plaît pas, j'ai beaucoup de mal à lui redonner une seconde chance ou tester une autre teinte ou quoi ou qu'est-ce. Maaaiiis avec ce coup-ci, je me demande si je ne vais pas faire un peu plus attention car je n'ai pas envie de passer à côté de petites pépites non plus ! Pour remettre les choses dans leurs contextes, j'avais testé il y a quelques mois de ça la marque Huda Beauty, et cela bien évidemment avec un rouge à lèvres matte liquide. Si vous voulez relire l'article, il est juste ICI, mais concrètement, je n'avais pas eu un énorme coup de coeur. Mais lors de mon dernier week-end parisien, il s'avère que Lucie avait justement reçu par la poste les nouvelles teintes de ces RAL, justement l'occasion de les re-tester.

Pour ma part, j'ai donc porté la teinte Icon toujours de la gamme Liquid Matte de chez HUDA BEAUTY. Si vous souhaitez vous le procurer ou simplement vous renseigner sur les nouvelles teintes (ou les anciennes), elles sont en tout cas disponible sur le site Sephora au prix de 21,95 euros.


Alors, au niveau du packaging, rien n'a changé. Il reste le même que les premières teintes et je l'avais déjà beaucoup apprécié que ce soit au niveau de son design, de la typographie, et vous vous en doutez, du fait que l'on voit la teinte à travers le tube ce qui permet une praticité ! Ensuite, l'applicateur me plaît également toujours, c'est un embout mousse assez fin et tout en longueur qui permet une excellente précision, et elle prend en plus une quantité de matière tout à fait adaptée pour pouvoir appliquer très facilement le produit. 

Encore une fois ici, la teinte est vraiment très pigmentée, le produit est opaque dès le première couche et c'est tant mieux car avec ce type de produit liquide qui va venir sécher ensuite, je trouve ça toujours très désagréable d'avoir 36 couches sur la bouche !
La bonne odeur du produit n'a pas changé également et je l'apprécie même encore plus qu'avant.. qu'est ce que j'aime ces RAL avec des petites odeurs vanillées comme ça, un vrai régal. Bon, en tout cas, toujours le même concept, le produit est liquide au moment de l'application, puis sèche afin de devenir complètement matte sur votre bouche. Et ce que je reprochais vraiment la première fois que j'ai utilisé ces Liquid Matte, c'est que le produit, en séchant, gardait toujours un aspect collant qui devenait vite ennuyant et désagréable. Dès que je fermais la bouche ou PIRE, pinçais mes lèvres, ma bouche collait et je détestais ça. Et là.. pas du tout ! Le produit sèche et ne se sent quasi plus sur les lèvres ! Je dis quasi car oui, on sent quand même une matière mais beaucoup plus agréable que la première version, et j'en suis ravie !

Et le jackpot, ce que j'apprécie vraiment le plus dans ce RAL : sa tenue. Elle est juste dingue, ce truc résiste à tout ! Je l'ai posé en début d'après-midi, j'ai bu, j'ai mangé une glace, j'ai discuté, je me suis baladée, je suis rentrée le soir le produit IN-TACTE ! Toujours aussi matte, bien posé, pigmenté, sans transfert, bref, il est impressionnant et c'est un point très important pour définir un bon produit. 


Vous aurez compris, je suis repartie chez moi avec ce produit tellement j'ai eu un coup de coeur. Franchement, soit j'étais tombée sur une très mauvaise teinte la première fois, encore que Lucie avait une teinte complètement différente de la mienne et avait pourtant le même avis que moi, mais en tout cas je n'ai rien à redire pour celui-ci qui m'a complètement convaincu !

N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires, si vous aviez testé avant, si vous avez testé les nouvelles teintes, si vous sentez une différence ou si vous adoriez déjà avant, tout ça, tout ça, je veux tout savoir et élucider ce mystère ! :-)
LOVE. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire