Glossybox de septembre : aaaah, ça m'avait manqué !


CA Y EST ! C'est la reprise aujourd'hui... A la fois je suis contente puisque j'adore ce que je fais, et à la fois.. les vacances c'est quand même bien chouette et ça passe toujours beaucoup trop vite. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les choses sérieuses reprennent. Et c'est la même chose pour la Glossybox ce mois-ci puisqu'après l'avoir reçu au mois de juillet pour les deux mois d'été (vous avez, ils avaient envoyé deux sacoches en une), et bien au final recevoir le colis dans la boîte aux lettres m'avait bien manqué ! J'avais donc hâte d'être début septembre pour découvrir un nouveau contenu, et voilà que le temps est venu !

Du coup, comme toujours si vous êtes intéressé par cette box, vous pouvez vous abonner en suivant mon lien de parrainage juste ICI ! La box est toujours au prix de 15,50 euros/mois, et je dois dire que celle du mois de septembre me convient parfaitement pour débuter une nouvelle année scolaire en beauté !


On commence tout d'abord avec cette huile capillaire ! Vous savez à quel point j'aime ce type de produits car j'ai les cheveux très longs et j'en prends soin quotidiennement, et notamment avec des huiles. Celle-ci est de la marque SEBASTIAN PROFESSIONAL, que je ne connaissais pas du tout, et il s'agit de la Dark Oil. Nous avons reçu le full size de 95ml qui coûte 35 euros ! Autant dire que rien qu'avec ce produit, la box est déjà laaargement rentabilisé ! Elle est enrichie en bois de santal, cèdre, huile d'argan, que de bonnes choses pour régénérer le cheveu et c'est ce qu'il me faut. J'ai donc hâte de tester et de vous en reparler. 


Du coup, pour aller avec le produit précédent puisqu'il s'agit de la même marque, nous avons également eu un petit produit en plus, en échantillon, qui ne me servira malheureusement pas puisqu'il n'est pas adapté à ma nature de cheveux. C'est une toute nouvelle innovation SEBASTIAN PROFESSIONAL et il s'agit du masque Twisted qui va aider à bien faire rebondir les boucles. N'ayant pas les cheveux bouclés, ce produit ne m'est pas adapté du tout mais je ne leur en veux pas puisque ce n'est qu'un bonus :-) 


On poursuit avec un "ustensile" dont j'ai pas mal entendu parler ces derniers mois, même si ce n'était pas de cette marque-ci, le concept était tout de même le même. Il s'agit du Siligel Blender de la marque STY LONDON, que je ne connaissais à nouveau pas. C'est un produit qui coûte 7,95 euros et qui va vous permettre d'appliquer votre fond de teint par exemple, ou même votre crème hydratante selon ce qu'il dise (pour ce qui est de la crème hydratante je n'en vois pas trop l'intérêt), de manière plus hygiénique qu'avec une éponge ou qu'aux doigts, avec une matière très souple, respectueuse de la peau et surtout, très facile à nettoyer. Il faut savoir que les éponges et pinceaux absorbent toujours beaucoup de matière alors qu'ici pas du tout. Alors, à tester !


On poursuit avec un produit make-up cette fois et c'est le Fierce Flicks Eyeliner de la marque CIATÉ LONDON ! Alors je suis ravie car je ne connais que les vernis de cette marque et du coup je suis contente de pouvoir tester autre chose, et notamment du maquillage. Je ne porte pas très souvent du liner mais lorsque l'envie me prend, j'aime avoir de bons produits alors j'ai hâte de voir ce que celui-ci a dans le ventre ! A nouveau, c'est le full size que nous avons trouvé dans la box et il coûte 16 euros ! Autant dire que cette box est vraiment énormément rentabilisé, c'est dingue !


Ensuite, un rouge à lèvres et vous le savez bien que je suis toujours ravie de tester des produits lèvres... ! Cette fois, la marque RODIAL avec le Suede Lips en teinte Big Apple. J'aime beaucoup les formats jumbo et cette teinte qui est assez discrète même si ça relève tout de même bien la bouche, ça sera parfait pour le travail. Il est apparement mat et très confortable, donc évidemment je vais tester tout ça et je vous en reparlerais. Et.. c'est encore un full size qui coûte 22 euros


On termine avec un produit que j'ai vraiment hâte de tester, celui qui m'intrigue le plus et il s'agit du Dentifrice blanchissant BlackWood de la marque SPLAT, encore une découverte. Nous avons reçu une miniature mais le full size est de 75ml et coûte 7,90 euros. Alors sa petite particularité, et croyez moi que je vous en parlerais sur le blog après test, c'est que c'est un dentifrice totalement noir, couleur qui vient du charbon actif utilisé, qui va : éliminer les toxines et les bactéries, détoxifier, blanchir les dents et lutter contre la mauvaise haleine. Tout ce qu'on recherche donc dans un bon dentifrice ! J'ai vraiment hâte de me faire un avis en tout cas, et ravie de le découvrir dans ma box. 


Bon, et bien mis à part cette petite erreur de casting pour le masque à cheveux (et encore, c'était un bonus donc rien à redire), je suis vraiment ravie de cette box, déjà par son design original qui change un peu, mais également par les produits que je suis curieuse de tester ! Je vous en reparlerais d'ailleurs sur le blog si j'ai des petits coups de coeur, comme d'habitude. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous trouvez cette box plutôt chouette, et si vous l'avez reçu, à me dire si vous avez eu un contenu différent du mien, je serais ravie de vous lire comme toujours !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou,
    J'ai eu presque le même contenu que toi, sauf pour le 1er produit! J'ai eu le masque magnétique de la marque DR Brandt, j'étais trop contente de pouvoir le tester parce que le full size qui coûte 75 euros, je n'aurais pas pu débourser cette somme pour un masque même s'il est révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oh, trop chouette aussi ce masque ! J'aurais adoré le tester également :-)

      Bisous !

      Supprimer